| "Bonnes adresses, bon tournoi..." | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierrot Fleche Noire
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Planète Terre, ou pas...Ca dépend.. Matériel : Bidule avec rouages qui va vite... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: "Bonnes adresses, bon tournoi..." Sam 05 Jan 2008, 03:32 | |
| héhé ! Mon ventre a peut-être eu une bonne idée, on va voir si vous avez des sugestions sur les bonnes adresses de cette belle ville... Pour ma part, une très bonne pizzeria, Nîmes centre, resto Italien, à proximité du Novotel "Atria". (Les Gardéens me suivront là-dessus!) Les plats sont originaux et copieux ...(et je parlerai pas des serveuses;;)What else for you ???
Dernière édition par le Sam 05 Jan 2008, 03:38, édité 1 fois | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: "Bonnes adresses, bon tournoi..." Sam 05 Jan 2008, 03:38 | |
| | |
|
| |
Pierrot Fleche Noire
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Planète Terre, ou pas...Ca dépend.. Matériel : Bidule avec rouages qui va vite... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: "Bonnes adresses, bon tournoi..." Sam 05 Jan 2008, 03:41 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: "Bonnes adresses, bon tournoi..." Sam 05 Jan 2008, 03:43 | |
| | |
|
| |
Pierrot Fleche Noire
| Sujet: Re: "Bonnes adresses, bon tournoi..." Sam 05 Jan 2008, 03:51 | |
| Trop bien !!!!!!!! Là...Il est cuit le Zouille Bonne nuit Paillou, collègue noctambule ! | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: "Bonnes adresses, bon tournoi..." Sam 05 Jan 2008, 11:50 | |
| - paillou a écrit:
- j'en connai un sa sera buffalo tout le week end... et etant donné qu'on a pas de transport, que notre hotel est juste en le courtepaille et le buffalo...
il reste le macdo aussi pas loin de l'ibis... moi je fais ce que je veux jsis en voiture jpeux etre avec les americains au nimotel pour le buffet a volonte aussi mais je laisse pas mon club et le pave de bison ça fait trop longtemps que j'en ai pas mangé en attendant personne n'a reservé je suppose donc c'est au petit bonheur la chance tu vois avec paillou merci t'es un coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonnes adresses, bon tournoi..." | |
| |
|
| |
| "Bonnes adresses, bon tournoi..." | |
|