Teewy Fleche Noire
Nombre de messages : 382 Age : 50 Localisation : Fontainebleau Matériel : un super Arc !!!! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Stab Soma !! Sam 05 Jan 2008, 09:56 | |
| Je sais qu'une stab Soma viens de sortir et je voudrais savoir si l'un d'entre vous la eu entre les mains, et même voir a l’essai (je compte un peut sur Lazouille la dessus ...) Merki d'avance !!! Teewy
Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008, 16:30, édité 1 fois | |
|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Stab Soma !! Sam 05 Jan 2008, 11:44 | |
| jlai depuis quatre mois quelqu un la teste pour nous ça vaut pas le coup par rapport au prix malgre ce qui est ecrit dans le journal de la fede puissance faible et peu de poids meilleure qu'une arc syteme a nos puissance faut tellement rajouter de poids que le prix devient supérieur a une arc systeme j'ai un boeuf voir un taureau qui va l'essayer mais on dira apres car la personne qui tire avec en cemoment est en prepa pour nimes donc on va pas tout chambouler pour des tests | |
|
Teewy Fleche Noire
Nombre de messages : 382 Age : 50 Localisation : Fontainebleau Matériel : un super Arc !!!! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Stab Soma !! Dim 06 Jan 2008, 12:08 | |
| oki merci lazouille j'attend et je vais essayé de mon coté que l'on me fasse faire un essais avec
Merci !!!!! | |
|