|
| Grip en plein mois d'Aout. | |
|
+5Cyril Gagny Zorg abe Maxence Fab_44 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Grip en plein mois d'Aout. Jeu 09 Aoû 2012, 13:55 | |
| J'éviterai l'acetone car certain verni et même peinture risque de pas apprécier | |
| | | chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Grip en plein mois d'Aout. Jeu 09 Aoû 2012, 14:43 | |
| - klaki a écrit:
- Fab_44 a écrit:
- klaki a écrit:
- ro la chochotte elle a peur d'avoir froid-froid à ses papattes
A 44 balais, on aspire à avoir du confort..... je sais bien. Sinon, attends de voir pour de vrai les sensations lors de la prise en main. Y'aura surement d'autres points plus urgents à régler pour tirer de manière confortable 100% d'accord avec klaki.. Tu as bien le temps de voir ce problème une fois l'arc réceptionné et pris en main. A priori, sur les arcs MARTIN on n'est absolument pas en contact direct avec le métal puisque l'arrière de la poignée est habillé d'un adhésif caoutchouté ou Thermal grip. C'est ce que j'ai sur mon ALIEN-X, et le contact est très agréable, été comme hiver.. Pour la forme du grip, large, intégral ou minimal, c'est juste une question d'adaptation et d'habitude. | |
| | | Fab_44 Fleche Noire
Nombre de messages : 345 Age : 56 Localisation : Val d'Oise Matériel : Samick Devastator 35#, Martin Pantera 50#. Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Grip en plein mois d'Aout. Jeu 09 Aoû 2012, 15:21 | |
| | |
| | | Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Grip en plein mois d'Aout. Jeu 09 Aoû 2012, 15:55 | |
| | |
Nombre de messages : 345 Age : 56 Localisation : Val d'Oise Matériel : Samick Devastator 35#, Martin Pantera 50#. Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Grip en plein mois d'Aout. Jeu 09 Aoû 2012, 16:01 | |
| | |
| | | chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Grip en plein mois d'Aout. Jeu 09 Aoû 2012, 17:51 | |
| Pour revenir sur les problèmes de grip, ils sont souvent ''psychosomatiques'' ! Dans ma carrière, j'ai possédé à ce jour une douzaine de compounds de marques différentes, avec des formes de grip extrêmement variées : en bois, en plastique, gros, fins ou pas de grip du tout... Je m'y suis toujours adapté, sans avoir à les modifier ou rajouter quoi que ce soit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grip en plein mois d'Aout. Jeu 09 Aoû 2012, 18:18 | |
| - chris13310 a écrit:
- Pour revenir sur les problèmes de grip, ils sont souvent ''psychosomatiques'' ! Dans ma carrière, j'ai possédé à ce jour une douzaine de compounds de marques différentes, avec des formes de grip extrêmement variées : en bois, en plastique, gros, fins ou pas de grip du tout... Je m'y suis toujours adapté, sans avoir à les modifier ou rajouter quoi que ce soit.
+1 tu a tout a fait raison c'est juste une histoire d'adaptation mais sa rassure certain de mettre le faite de mal tiré sur des soucis matériel plutôt que de s'avouer que le réel problème vient sûrement de nous même |
| | | Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Grip en plein mois d'Aout. Jeu 09 Aoû 2012, 19:20 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- chris13310 a écrit:
- Pour revenir sur les problèmes de grip, ils sont souvent ''psychosomatiques'' ! Dans ma carrière, j'ai possédé à ce jour une douzaine de compounds de marques différentes, avec des formes de grip extrêmement variées : en bois, en plastique, gros, fins ou pas de grip du tout... Je m'y suis toujours adapté, sans avoir à les modifier ou rajouter quoi que ce soit.
+1 tu a tout a fait raison c'est juste une histoire d'adaptation mais sa rassure certain de mettre le faite de mal tiré sur des soucis matériel plutôt que de s'avouer que le réel problème vient sûrement de nous même Je pense qu'avec ce "soucis" comme dit, tu devrais y aller doucement et y réfléchir, car pour ma part il me faut un grip comme j'ai sur mes Vantage élite plus pour être à l'aise dans le grip, et ça n'a rien à voir avec ça si je tire comme un pied, je suis assez grand pour merder moi même, effectuer ce changement ou choisir un arc avec grip qui convient c'est plus un choix qui permet de mettre toute les chances de son côté en ayant au moins une bonne prise de grip (moins de torque et pas de soucis de prise en main) !! | |
| Sujet: Re: Grip en plein mois d'Aout. Ven 10 Aoû 2012, 08:52 | |
| - chris13310 a écrit:
Ha oui ! J'ai oublié de préciser dans mon profil que je suis un gros stressé et que par voie de conséquence, j'essaye d'anticiper au maximum les choses à venir, au grand dame de ma femme d'ailleurs. C'est pour ça que j'essaye toujours d'avoir un maximum d'informations avant de me lancer dans quelque chose. | |
| | | Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Grip en plein mois d'Aout. Ven 10 Aoû 2012, 09:12 | |
| - Fab_44 a écrit:
- chris13310 a écrit:
Ha oui ! J'ai oublié de préciser dans mon profil que je suis un gros stressé et que par voie de conséquence, j'essaye d'anticiper au maximum les choses à venir, au grand dame de ma femme d'ailleurs. C'est pour ça que j'essaye toujours d'avoir un maximum d'informations avant de me lancer dans quelque chose. Je suis également un grand stressé et depuis que je fais l'inverse de toi, ça va mieux. Je n'anticipe rien comme ça je n'y pense pas et je ne stresse pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grip en plein mois d'Aout. | |
| |
| | | | Grip en plein mois d'Aout. | |
|