| HOYT 2013 | |
|
+43dide Rémi22 coolman21 Santi94 maverickrou vincent25 moulefrite chdek pierrotbrisson Paleo epicemarre abe wood18 bleusaille Franzul stecky rikiki hardtokill benja ad Levizir fleche94 compoundattitude malice Amazone Blackpearls95 bauer.40 OLI-BELGIUM Fab_44 Leito Zorg ed89 olivier57 Guiguy chris13310 yoyo44 NICO45 1% samos Maxence antraxe78 pierre87 Illyan Vincent 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: HOYT 2013 Sam 29 Sep 2012, 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOYT 2013 Sam 29 Sep 2012, 21:05 | |
| oui en effet henkka j'avoue que je n'avait pas compris la formulation de ton "on s'en fou" donc pour sa toute mes excuse et puis comme tu dit autours d'une bonne bière on serait malgré tout tous copains et le contraire serait malheureux non je ne me suit pas lever du mauvais pieds mais comme vus l'avez vu j'ai pour habitude de ne plus répondre au blame sur hoyt mais la c'etait la goute d'eau qui a fait déborder le vase mais rien de méchant et je l'est signaler a la fin de mon message "sans rancune" mais des fois j'ai du mal a accepter les remarques car j'ai toujours pour habitude de ne pas critiquer se que font et possède les autres (pourtant il y a certaines marque que je n'aime pas du tout mais je garde sa pour moi car je trouve juste que c'est pas constructif et intelligent de dire "la marque X c'est nul il font de la merde" même si je ne suit pas un "fan boy" de hoyt je trouve que les remarques reviennent trés souvent sur cette marque et au bout du compte "pourquoi" cette marque et pas une autre? mais ya pas de soucis les gars j'en veut a personne et puis au fond illyan sa me fait trés plaisirs tes propos je voit que contrairement a se qu'on peut penser tu n'est pas a 2000% anti hoyt et tu a raison je trouve le vector hyper réussi esthétiquement (techniquement aussi) et je ne dit pas sa juste car j'en ai un voila mode coup de gueule OFF on trinque maintenant??? a++ les amis |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: HOYT 2013 Sam 29 Sep 2012, 21:12 | |
| on trinque si tu dis haut et fort que hyot c est malll !! | |
|
| |
Amazone Professionnel
Nombre de messages : 511 Age : 57 Localisation : MEAUX Matériel : Tout ou presque Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: HOYT 2013 Sam 29 Sep 2012, 21:25 | |
| Bientôt une nouvelle gamme Maitland !! Aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOYT 2013 Sam 29 Sep 2012, 21:32 | |
| le 1er qui as les info les balances !! ^^ |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: HOYT 2013 Sam 29 Sep 2012, 21:36 | |
| - Henkka a écrit:
- le 1er qui as les info les balances !! ^^
J'ai des infos!!! Et comme tu l'as dit je les ais balancé...du coup je les retrouve plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOYT 2013 Sam 29 Sep 2012, 21:40 | |
| - antraxe78 a écrit:
- on trinque si tu dis haut et fort que hyot c est malll !!
je suit pret a le dire (méme si je ne le pense pas) pour trinquer avec des passionné et sa c'est de l'ouverture |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: HOYT 2013 Sam 29 Sep 2012, 21:51 | |
| - Amazone a écrit:
- Bientôt une nouvelle gamme Maitland !! Aussi !!
Je suis curieux de voir ça. | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: HOYT 2013 Dim 30 Sep 2012, 08:54 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- Amazone a écrit:
Je suis curieux de voir ça. Comme tout le monde... on attend aussi PSE, MATHEWS, BOWTECH, MARTIN, et tous les autres !!! | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: HOYT 2013 Dim 30 Sep 2012, 09:00 | |
| - chris13310 a écrit:
- vinz team HOYT a écrit:
- Amazone a écrit:
Je suis curieux de voir ça. Comme tout le monde... on attend aussi PSE, MATHEWS, BOWTECH, MARTIN, et tous les autres !!! PSE c'est demain il me semble. | |
|
| |
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: HOYT 2013 Mar 02 Oct 2012, 12:04 | |
| Concernant HOYT 2013, les derniers ''bruits qui courent'' :
Un modèle ''chasse ultra court ( 30'' ATA ) et ultra rapide pour ne pas rester largué par la concurrence,
Un modèle cible carbone avec un grand ATA et une poignée ''shoot through'' style ULTRAELITE... | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: HOYT 2013 Mar 02 Oct 2012, 12:35 | |
| - chris13310 a écrit:
- Concernant HOYT 2013, les derniers ''bruits qui courent'' :
Un modèle ''chasse ultra court ( 30'' ATA ) et ultra rapide pour ne pas rester largué par la concurrence,
Un modèle cible carbone avec un grand ATA et une poignée ''shoot through'' style ULTRAELITE... Je confirme, j'ai aussi vu ces rumeurs... Je suis curieux de voir un carbon en shoot thru... | |
|
| |
samos Fleche Noire
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : CHANTONNAY 85 Matériel : TRX40 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: HOYT 2013 Mar 02 Oct 2012, 13:19 | |
| Moi je suis curieux de voir le prix........ou pas | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: HOYT 2013 Mar 02 Oct 2012, 13:25 | |
| - samos a écrit:
- Moi je suis curieux de voir le prix........ou pas
Pourquoi ?? Personne t'oblige à acheter, meme si il sort je ne pense que ça me conviendrai pas, car la poignée doit bouger à la décoche (vibrations oblige) donc les sensations bof bof... Mais bon faut le voir fini.
Dernière édition par vinz team HOYT le Mar 02 Oct 2012, 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
samos Fleche Noire
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : CHANTONNAY 85 Matériel : TRX40 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: HOYT 2013 Mar 02 Oct 2012, 13:36 | |
| Cool Vinz Je ne connais pas le prix de cette rumeur, qui sera forcément à la hausse | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: HOYT 2013 Mar 02 Oct 2012, 13:40 | |
| Pourquoi "cool" ?? J'ai rien dit de mechant. | |
|
| |
| Sujet: Re: HOYT 2013 Mar 02 Oct 2012, 14:37 | |
| Je précise qu'il s'agit de rumeurs provenant du milieu ''pro'' : distributeurs / grossistes... pas des ''réseaux sociaux'' où on trouver de tout et surtout n'importe quoi dans le genre : '' Le cousin d'un ami dont le beau frère travaille chez HOYT m'a dit que...''
Pour l'arc chasse, c'est plausible, vu que HOYT commence à être sérieusement absent du marché pour les ''chasseurs fous'' qui ne jurent que par le + de 350 fps !
Pour un ''ALPHAELITE CARBON '', je suis plus réservé, vu effectivement les problèmes techniques que ça risque de poser : rigidité, vibrations, fiabilité, etc... On sait qu' un modèle de ce genre est à l'étude, mais pas sûr qu'il sorte en 2013.
Si oui, vu qu'on annonce trois modèles 100% nouveaux chez HOYT, ça ferait déjà deux... | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: HOYT 2013 Mar 02 Oct 2012, 14:44 | |
| - chris13310 a écrit:
- Je précise qu'il s'agit de rumeurs provenant du milieu ''pro'' : distributeurs / grossistes... pas des ''réseaux sociaux'' où on trouver de tout et surtout n'importe quoi dans le genre : '' Le cousin d'un ami dont le beau frère travaille chez HOYT m'a dit que...''
Pour l'arc chasse, c'est plausible, vu que HOYT commence à être sérieusement absent du marché pour les ''chasseurs fous'' qui ne jurent que par le + de 350 fps !
Pour un ''ALPHAELITE CARBON '', je suis plus réservé, vu effectivement les problèmes techniques que ça risque de poser : rigidité, vibrations, fiabilité, etc... On sait qu' un modèle de ce genre est à l'étude, mais pas sûr qu'il sorte en 2013.
Si oui, vu qu'on annonce trois modèles 100% nouveaux chez HOYT, ça ferait déjà deux... Il est pas impossible non plus qu'ils donnent un coup de jeune à la série des contender, qui existe maintenant depuis trois ans sans modifications... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOYT 2013 Mar 02 Oct 2012, 14:51 | |
- meme si il sort je ne pense que ça me conviendrai pas, car la poignée doit bouger à la décoche (vibrations oblige) donc les sensations bof bof...
Mais bon faut le voir fini. T'as déjà essayé un carbon matrix ? Lorsque j'ai essayé celui d'un collègue j'ai été très étonné car vraiment aucune vibration comme si j'avais pas décoché. |
|
| |
| Sujet: Re: HOYT 2013 Mar 02 Oct 2012, 14:52 | |
| De toutes façons, en dehors d'éventuels modèles 100% nouveaux, il y toujours du ''relooking'' ou des améliorations diverses sur la gamme précédente, avec éventuellement l'abandon d'un ou deux modèles. | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: HOYT 2013 Mar 02 Oct 2012, 15:11 | |
| - Benny a écrit:
- meme si il sort je ne pense que ça me conviendrai pas, car la poignée doit bouger à la décoche (vibrations oblige) donc les sensations bof bof...
Mais bon faut le voir fini. T'as déjà essayé un carbon matrix ? Lorsque j'ai essayé celui d'un collègue j'ai été très étonné car vraiment aucune vibration comme si j'avais pas décoché. j'ai déjà armé, mais pas tiré. En revanche un pote qui en avait un m'a dit que ça bougé légèrement à la décoche. | |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: HOYT 2013 Mar 02 Oct 2012, 22:41 | |
- chris13310 a écrit:
- Je précise qu'il s'agit de rumeurs provenant du milieu ''pro'' : distributeurs / grossistes... pas des ''réseaux sociaux'' où on trouver de tout et surtout n'importe quoi dans le genre : '' Le cousin d'un ami dont le beau frère travaille chez HOYT m'a dit que...''
Si oui, vu qu'on annonce trois modèles 100% nouveaux chez HOYT, ça ferait déjà deux... Il est pas impossible non plus qu'ils donnent un coup de jeune à la série des contender, qui existe maintenant depuis trois ans sans modifications... a moins d'avoir mal compris qqn de mon club qui distribue du matos ou alors qu'il m ait fait une bonne blague, il semblerait que contender ne soit plus au catalogue. Du coup il y aurait des bonnes affaires a réaliser auprés de revendeurs. | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: HOYT 2013 Mer 03 Oct 2012, 07:43 | |
| - antraxe78 a écrit:
- chris13310 a écrit:
Si oui, vu qu'on annonce trois modèles 100% nouveaux chez HOYT, ça ferait déjà deux... Il est pas impossible non plus qu'ils donnent un coup de jeune à la série des contender, qui existe maintenant depuis trois ans sans modifications... a moins d'avoir mal compris qqn de mon club qui distribue du matos ou alors qu'il m ait fait une bonne blague, il semblerait que contender ne soit plus au catalogue. Du coup il y aurait des bonnes affaires a réaliser auprés de revendeurs. C'est pas impossible mais alors il y aura un remplaçant, ça m'étonnerai qu'ils ne fassent plus que deux modèles cibles (Alphaélite et Vantage élite plus) ou alors ils rajoutent un Alphaélite XT2000 avec SpiralX... A voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: HOYT 2013 Mer 03 Oct 2012, 16:18 | |
| J'ai aussi eu l'info du remplacement du CONTENDER par un nouveau modèle, peut-être à poignée carbone et grand ATA..
Un peu logique, le CONTENDER étant le descendant direct ( plus ou moins relooké et amélioré au fil de années ) des bons vieux ALPHATEC et PROTEC de 2003.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOYT 2013 | |
| |
|
| |
| HOYT 2013 | |
|