|
| Renseignement sur Mathews Conquest 4 (c4) | |
|
+7m.zède brunofo64 Vincent nicolas30 Illyan Zorg le furieux 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Renseignement sur Mathews Conquest 4 (c4) Ven 05 Oct 2012, 09:20 | |
| - le furieux a écrit:
- merci pour ta reponse
oui oui je confirme le prix
je suis retourne voir mon archerie sur le net au cas ou je me suis planté sur le prix que j'annonce mais c'est ok
mathews conquest 4 prix : 720€ mathews conquest 3 :710€ mathews drenalin : 694€ mathews drenalin ld : 800€ apex 7 : 800€
et toi tu le vendrais combien ton drenalin et tu a quoi en matos ? perso je suis debutant tout nouveau un drenalin et plus doux et souple que le conquest ? mieux ou differant ? Tu as trouvé de bons prix... mais qui ne sont pas très logiques ! Pour le DRENALIN LD justement : cet arc n'est plus produit depuis au moins 2 ans, le prix devrait être beaucoup plus bas. Même chose pour le CONQUEST 3 ( arrêté en 2008 ! ) Personnellement, j'ai été très satisfait du DRENALIN LD, pour moi un très bon arc, pas trop lourd, performant , souple et confortable ( came à 80% de let-off ). Et je préfère son look plus moderne et actuel que le côté plutôt ''dinosaure'' du CONQUEST 4... mais chacun ses goûts ! Quand je le vendrai ( vers la fin du mois si tout va bien ), ce sera l'arc nu, ou à la rigueur avec son repose-flèche s'il ne s'adapte pas sur mon nouveau joujou.. Donc entre 350 et 400 € maxi ( avec en prime jeu de corde et câble de rechange WINNER'S CHOICE et quelques petits accessoires ). Le seul point délicat est l'allonge non réglable... il faut avoir 29'' pile ou chercher un autre arc ! PS : Je change d'arc car c'est un 50/60 lbs actuellement ''dégonflé'' au mini, car je ne dépasse plus 50 lbs, et je vais racheter un 40/50 lbs mieux adapté à mes besoins. Et puis j'ai toujours changé d'arc tous les 2 ou 3 ans en moyenne, ça fait aussi partie du plaisir : le DRENALIN LD a été mon onzième compound... | |
| | | Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Renseignement sur Mathews Conquest 4 (c4) Ven 05 Oct 2012, 13:05 | |
| - chris13310 a écrit:
- le furieux a écrit:
- merci pour ta reponse
oui oui je confirme le prix
je suis retourne voir mon archerie sur le net au cas ou je me suis planté sur le prix que j'annonce mais c'est ok
mathews conquest 4 prix : 720€ mathews conquest 3 :710€ mathews drenalin : 694€ mathews drenalin ld : 800€ apex 7 : 800€
et toi tu le vendrais combien ton drenalin et tu a quoi en matos ? perso je suis debutant tout nouveau un drenalin et plus doux et souple que le conquest ? mieux ou differant ? Tu as trouvé de bons prix... mais qui ne sont pas très logiques ! Pour le DRENALIN LD justement : cet arc n'est plus produit depuis au moins 2 ans, le prix devrait être beaucoup plus bas. Même chose pour le CONQUEST 3 ( arrêté en 2008 ! )
Personnellement, j'ai été très satisfait du DRENALIN LD, pour moi un très bon arc, pas trop lourd, performant , souple et confortable ( came à 80% de let-off ). Et je préfère son look plus moderne et actuel que le côté plutôt ''dinosaure'' du CONQUEST 4... mais chacun ses goûts !
Quand je le vendrai ( vers la fin du mois si tout va bien ), ce sera l'arc nu, ou à la rigueur avec son repose-flèche s'il ne s'adapte pas sur mon nouveau joujou.. Donc entre 350 et 400 € maxi ( avec en prime jeu de corde et câble de rechange WINNER'S CHOICE et quelques petits accessoires ). Le seul point délicat est l'allonge non réglable... il faut avoir 29'' pile ou chercher un autre arc !
PS : Je change d'arc car c'est un 50/60 lbs actuellement ''dégonflé'' au mini, car je ne dépasse plus 50 lbs, et je vais racheter un 40/50 lbs mieux adapté à mes besoins. Et puis j'ai toujours changé d'arc tous les 2 ou 3 ans en moyenne, ça fait aussi partie du plaisir : le DRENALIN LD a été mon onzième compound... Au quinzième tu gagnes un petit nounours | |
| | | chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Renseignement sur Mathews Conquest 4 (c4) Ven 05 Oct 2012, 14:47 | |
| - Blackpearls95 a écrit:
- chris13310 a écrit:
PS : Je change d'arc car c'est un 50/60 lbs actuellement ''dégonflé'' au mini, car je ne dépasse plus 50 lbs, et je vais racheter un 40/50 lbs mieux adapté à mes besoins. Et puis j'ai toujours changé d'arc tous les 2 ou 3 ans en moyenne, ça fait aussi partie du plaisir : le DRENALIN LD a été mon onzième compound... Au quinzième tu gagnes un petit nounours Pas demain la veille ! Je pense que la cadence de renouvellement va se ralentir... D'abord parce que je n'ai plus les mêmes possibilités financières ( même si on arrive toujours à faire des sacrifices - quand on aime, on ne compte pas ), mais aussi et surtout parce que les arcs actuels n'évoluent plus, ou si peu que le besoin de changer de matériel se justifie beaucoup moins... ou pas du tout, certains nouveaux modèles ne servant parfois qu'à faire regretter les anciens ! | |
| | | le furieux Fleche Bleue
Nombre de messages : 620 Age : 49 Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Renseignement sur Mathews Conquest 4 (c4) Mar 09 Oct 2012, 22:36 | |
| mon archerie ma dit de prendre le spe supra 2012 au lieu du conquest c4
car nettement moins cher et mieux adapté pour un debutant
est ce vrai | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement sur Mathews Conquest 4 (c4) | |
| |
| | | | Renseignement sur Mathews Conquest 4 (c4) | |
|