| Tampon caoutchouc FUSE | |
|
+5Illyan Maxence Zorg Vincent jean-eric 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE Sam 06 Oct 2012, 08:00 | |
| - klaki a écrit:
- samos a écrit:
- Klaki is back (mais c'est pas faut, le coup de la carte bleue)
tu sais moi je suis très, comment dire ?
très "basique" comme garçon.
on me dit d'acheter du Hoyt car c'est l'arc des meilleurs, alors j'achète un arc Hoyt on me dit que les meilleurs plumes sont les bohning, alors j'achète des plumes bohning. PLus généralement dans la vie de tous les jours, par exemple mon gps me dit de tourner à droite à la prochaine intersection, alors je tourne à droite sur le petit chemin en terre, même si il existe juste après une voie rapide en 2 voies mais qui me rallonge la distance totale de trajet de 44 mètres
on demande comment on fait pour régler un achat, ba je réponds avec une carte bleue (généralement moyen de paiement utilisé aujourd'hui)
tiens, on me dit que l'eau du robinet est potentiellement pas bonne, alors je la desinfecte à l'anisette marseillaise. tiens moi je fait pareil pour enlever l'odeur de javel sinon pour en revenir au sujet initial sur mon vector (le plus beau des arc hyot) et bien d'origine le stop corde est a 1mm de la corde et sa marche super par curiosité j'ai essayer de l'enlever et bien c'est tout de suite moins agréable a tiré..... |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE Sam 06 Oct 2012, 08:07 | |
| Sur l'Alphaélite il est d'origine contre la corde... | |
|
| |
Robin Archerie Professionnel
Nombre de messages : 322 Age : 58 Localisation : STRASBOURG Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus. Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE Sam 06 Oct 2012, 08:26 | |
| Pas sur les miens en tout cas...
+1 pour les 1mm. | |
|
| |
christobal Fleche Noire
Nombre de messages : 137 Age : 107 Localisation : Les montagnes à vaches . Matériel : Bowtech, Mathews, ... Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE Sam 06 Oct 2012, 09:57 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- sinon pour en revenir au sujet initial sur mon vector (le plus beau des arc hyot) et bien d'origine le stop corde est a 1mm de la corde et sa marche super
par curiosité j'ai essayer de l'enlever et bien c'est tout de suite moins agréable a tiré..... Et ça donne quoi ton Vector Turbo après quelques mois d'utilisation ? Je demande ça parce que je suis pas loin de franchir le pas . Merci . | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE Sam 06 Oct 2012, 11:35 | |
| - chris67 a écrit:
- Pas sur les miens en tout cas...
+1 pour les 1mm. J'ai demandé à mon pote et il m'a dit qu'a reception de l'arc c'etait comme ça (contre la corde). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE Sam 06 Oct 2012, 15:11 | |
| ma logique me dit que pour faire son office de reduire les vibrations et le bruit le tampon doit etre en contact avec la corde sinon ben ça continue de vibrer. |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE Sam 06 Oct 2012, 15:28 | |
| - Henkka a écrit:
- ma logique me dit que pour faire son office de reduire les vibrations et le bruit le tampon doit etre en contact avec la corde sinon ben ça continue de vibrer.
Ben non ,l'experience montre sur mon VE+ que non collé ca marche : pas de bruit ni de vribrations et tout bien en cible... | |
|
| |
christobal Fleche Noire
Nombre de messages : 137 Age : 107 Localisation : Les montagnes à vaches . Matériel : Bowtech, Mathews, ... Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE Sam 06 Oct 2012, 17:16 | |
| Sur le site d'un des fabricants de cet accessoire (Bow Rattler qui équipe quelques marques en première monte), il est noter qu'il faut ¨fixer¨ le tampon en caoutchouc une fois ce dernier en contact avec la corde, c'est de cette manière que je procède sur trois compounds de marque et de modèle différents et ça fonctionne parfaitement . http://bowrattler.com/ | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE Sam 06 Oct 2012, 20:46 | |
| - christobal a écrit:
- vincent_74500 a écrit:
- sinon pour en revenir au sujet initial sur mon vector (le plus beau des arc hyot) et bien d'origine le stop corde est a 1mm de la corde et sa marche super
par curiosité j'ai essayer de l'enlever et bien c'est tout de suite moins agréable a tiré..... Et ça donne quoi ton Vector Turbo après quelques mois d'utilisation ?
Je demande ça parce que je suis pas loin de franchir le pas .
Merci . et bah sa donne euhhhh QUE DU BONHEUR je suis amoureux lol non plus sérieusement j'en suis bien content même si des fois il me joue encore quelques vilains tour car c'est un arc assez rapide donc il faut vraiment étre précis dans le geste mais bon sa c'est le tir a l'arc quoi je recommencerais les yeux fermé car c'est vraiment l'arc que je cherchait il est rapide souple (a mon gout) la RKT est vraiment bien en tout cas a moi il me convient parfaitement |
|
| |
christobal Fleche Noire
| Sujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE Sam 06 Oct 2012, 20:51 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- et bah sa donne euhhhh QUE DU BONHEUR je suis amoureux lol
non plus sérieusement j'en suis bien content même si des fois il me joue encore quelques vilains tour car c'est un arc assez rapide donc il faut vraiment étre précis dans le geste mais bon sa c'est le tir a l'arc quoi je recommencerais les yeux fermé car c'est vraiment l'arc que je cherchait il est rapide souple (a mon gout) la RKT est vraiment bien en tout cas a moi il me convient parfaitement OK, merci . J'attends de voir quel modèle va nous sortir Hoyt en 2013 mais si il n'y a pas de changement du côté du Vector Turbo je vais certainement choisir cet arc . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE | |
| |
|
| |
| Tampon caoutchouc FUSE | |
|