| Sorry Bauer!!! Mais... | |
|
+33MrLeDirecteur d00ud00u pierrotbrisson ed89 degun Paleo chdek karthie13 JCL christ92 maverickrou Maxence Raphcar razzortec brunofo64 Blackpearls95 moulefrite dede60 mmattila Amazone epicemarre Zorg zellgreg compoundattitude samos stecky chris13310 bauer.40 drakken Illyan abe NICO45 1% bleusaille 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Lun 12 Nov 2012, 19:36 | |
| Houais je connait les 48H garanti qui arrive au bout d'une semaine voir plus, pas courant certes mais ça existe, par contre les retard d'une journée ça c'est plus fréquents. Et dans ces cas là la poste à toujours une bonne excuses elle à vendu un service quelle n'a pas rendu mais elle t’explique que c'est indépendant de sa volonté. Enfin il faut quant même être positif en ce qui me concerne mes colis sont toujours arrivé même après deux semaines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Lun 12 Nov 2012, 19:37 | |
| - Amazone a écrit:
- C'est du 48 heures garanti ! Donc jeudi + 2 = samedi dans la "boite aux lettres" ; L'interdiction de rouler on s'en fout, samedi le colis doit etre sur la plateforme de Dax...
Par contre verifie bien et ouvre le colis devant la factrice au cas où... Je t'ai mis les 2 visettes, tu me renverras celle que tu ne gardes pas ! Renvoie moi le N° de colis par MP j'irai à la poste à l'ouverture demain.
Oula on se calme moi j'ai dit celà simplement pour informer et que personne ne s'inquiète, maintenant je n'interviendrais plus pour ce genre de chose. |
|
| |
Amazone Professionnel
Nombre de messages : 511 Age : 57 Localisation : MEAUX Matériel : Tout ou presque Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Lun 12 Nov 2012, 20:04 | |
| - Vendée85 a écrit:
- Amazone a écrit:
- C'est du 48 heures garanti ! Donc jeudi + 2 = samedi dans la "boite aux lettres" ; L'interdiction de rouler on s'en fout, samedi le colis doit etre sur la plateforme de Dax...
Par contre verifie bien et ouvre le colis devant la factrice au cas où... Je t'ai mis les 2 visettes, tu me renverras celle que tu ne gardes pas ! Renvoie moi le N° de colis par MP j'irai à la poste à l'ouverture demain.
Oula on se calme moi j'ai dit celà simplement pour informer et que personne ne s'inquiète, maintenant je n'interviendrais plus pour ce genre de chose. T'inquiète pas ! aucun grief contre toi, juste un ras le bol, depuis la semaine dernière que des problèmes de ce genre... J'ai autre chose à gérer... Sans compter l'accueil au bureau de poste !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Lun 12 Nov 2012, 20:19 | |
| - abe a écrit:
- Houais je connait les 48H garanti qui arrive au bout d'une semaine voir plus, pas courant certes mais ça existe, par contre les retard d'une journée ça c'est plus fréquents. Et dans ces cas là la poste à toujours une bonne excuses elle à vendu un service quelle n'a pas rendu mais elle t’explique que c'est indépendant de sa volonté. Enfin il faut quant même être positif en ce qui me concerne mes colis sont toujours arrivé même après deux semaines
C'est ce que je disais, on vend un service que l'on est pas capable de tenir, c'est tout simplement lamentable de la part de MON EMPLOYEUR, mais je suis un vieux machin nostalgique des PTT de ses débuts. |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Lun 12 Nov 2012, 22:18 | |
| | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mar 13 Nov 2012, 11:03 | |
| J'attends le facteur avec mon VE+ près !!! je me fais pas d'illusion le statut du colis n'a pas changé!!! bordel ! | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mar 13 Nov 2012, 13:36 | |
| - bauer.40 a écrit:
- J'attends le facteur avec mon VE+ près !!! je me fais pas d'illusion le statut du colis n'a pas changé!!! bordel !
Te fie pas trop au statut du colis "oui je sais c'est un service facturé ) il m'est déjà arrivé de recevoir un colis qui était sensé être en plate forme "machin" le problème vient je pense du flashage ou non par les employé, du dit colis. | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mar 13 Nov 2012, 13:49 | |
| - abe a écrit:
- bauer.40 a écrit:
- J'attends le facteur avec mon VE+ près !!! je me fais pas d'illusion le statut du colis n'a pas changé!!! bordel !
Te fie pas trop au statut du colis "oui je sais c'est un service facturé ) il m'est déjà arrivé de recevoir un colis qui était sensé être en plate forme "machin" le problème vient je pense du flashage ou non par les employé, du dit colis. +1 Il m'est arrivé de recevoir un colis le matin qui continuait à être comme sur la plateforme... l'après midi... Et ça pas qu'une fois. M'est arrivé que le suivi soit vrai ( ô miracle ) aussi | |
|
| |
Amazone Professionnel
Nombre de messages : 511 Age : 57 Localisation : MEAUX Matériel : Tout ou presque Date d'inscription : 23/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mar 13 Nov 2012, 19:54 | |
| |
|
| |
Amazone Professionnel
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mar 13 Nov 2012, 20:21 | |
| Oui j'ai fait un tir groupé !! Marchandises endommagées, retard, et autres ... Réponse après enquêtes ! Ce qui veut tout dire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mar 13 Nov 2012, 20:26 | |
| sérieux sa craint un peut... je sait pas si tu a reçu le message que j'ai envoyer hier pour dire que j'avait bien reçu mon colis
j'espère qu'il pourront te dédommager car la dernière fois que j'ai essayer d'ouvrir un litige sa n'a mener a rien malgré les 6 jours de retards... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mar 13 Nov 2012, 20:46 | |
| dans ce cas là, c'est amazone qui est dédommagée, mais le client a-t-il aussi une ristourne sur le transport de la part du magasin ? |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mar 13 Nov 2012, 21:01 | |
| J'ai les boules!!! proche de la déprime après tout ce qu'on a fait pour en arriver là ! j'espère que ça va bien finir ! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mar 13 Nov 2012, 21:16 | |
| - bauer.40 a écrit:
- J'ai les boules!!! proche de la déprime après tout ce qu'on a fait pour en arriver là ! j'espère que ça va bien finir !
Tu devrais demander l'adresse de l'exorciste marabout de maverickrou le Maudit...parce que là tu démarres fort | |
|
| |
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mar 13 Nov 2012, 21:26 | |
| - Illyan a écrit:
Tu devrais demander l'adresse de l'exorciste marabout de maverickrou le Maudit...parce que là tu démarres fort c'etait pas le marabout qui demarrait les motos russe par hasard??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mar 13 Nov 2012, 21:26 | |
| |
|
| |
Amazone Professionnel
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mar 13 Nov 2012, 21:32 | |
| Il est clair que si l poste rembourse le transport, on peut fire un geste commercial sur un prochain transport pas par la poste ! Mais pour tout dire, ce sont les premiers litiges de ce genre, jusque là ca se passait plutot bien ... La poisse !! | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mar 13 Nov 2012, 21:33 | |
| Klaki je vais te faire une réponse à la moulefrite : prouteuuuuuuu !!!!!!! | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mar 13 Nov 2012, 21:40 | |
| on va laisser passer un ou deux jours, mais après j'aurais besoin de votre aide amis archers, car si le colis à été détourné le mec va être assez con pour le revendre donc si jamais il faudra jeter un oeil sur les quelques sites de vente du web!!!
Ou mieux le mec il est tellement con qu'il va venir chez toi Amazone acheter des tubes pour tirer avec!!! "bonjour monsieur c'est quoi comme arc ?" " je sais pas mdame y a écrit Rytéra!!!" je riguole mais NON ! | |
|
| |
Amazone Professionnel
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mar 13 Nov 2012, 21:45 | |
| Va savoir, deniere plateforme Moissy Cramoyel !! Je ferai passer le numero de serie de l'arc, ou qu'il aille l'arc sera declaré volé !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mar 13 Nov 2012, 21:47 | |
| plus serieusement, je souhaite seulement un peu de retard dû à la forme du colis.
|
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mar 13 Nov 2012, 21:50 | |
| ben dis donc, pour un arc censé être rapide... (désolé, j'ai pas pu m’empêcher...)
Bon allez, je croise aussi les doigts pour toi Jack ! | |
|
| |
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mar 13 Nov 2012, 21:51 | |
| Ca va bien se finir.
Parce qu'il le faut.
C'est pour l'annivernoël de Bauer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... | |
| |
|
| |
| Sorry Bauer!!! Mais... | |