AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sorry Bauer!!! Mais...

+33
MrLeDirecteur
d00ud00u
pierrotbrisson
ed89
degun
Paleo
chdek
karthie13
JCL
christ92
maverickrou
Maxence
Raphcar
razzortec
brunofo64
Blackpearls95
moulefrite
dede60
mmattila
Amazone
epicemarre
Zorg
zellgreg
compoundattitude
samos
stecky
chris13310
bauer.40
drakken
Illyan
abe
NICO45 1%
bleusaille
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe

Masculin Nombre de messages : 4865
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012, 19:36

Houais je connait les 48H garanti qui arrive au bout d'une semaine voir plus, pas courant certes mais ça existe, par contre les retard d'une journée ça c'est plus fréquents. Et dans ces cas là la poste à toujours une bonne excuses elle à vendu un service quelle n'a pas rendu mais elle t’explique que c'est indépendant de sa volonté. Enfin il faut quant même être positif en ce qui me concerne mes colis sont toujours arrivé même après deux semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012, 19:37

Amazone a écrit:
C'est du 48 heures garanti ! Donc jeudi + 2 = samedi dans la "boite aux lettres" ; L'interdiction de rouler on s'en fout, samedi le colis doit etre sur la plateforme de Dax...
Par contre verifie bien et ouvre le colis devant la factrice au cas où...
Je t'ai mis les 2 visettes, tu me renverras celle que tu ne gardes pas !
Renvoie moi le N° de colis par MP j'irai à la poste à l'ouverture demain.
bom

Oula on se calme moi j'ai dit celà simplement pour informer et que personne ne s'inquiète, maintenant je n'interviendrais plus pour ce genre de chose.
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone

Féminin Nombre de messages : 511
Matériel : Tout ou presque

MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012, 20:04

Vendée85 a écrit:
Amazone a écrit:
C'est du 48 heures garanti ! Donc jeudi + 2 = samedi dans la "boite aux lettres" ; L'interdiction de rouler on s'en fout, samedi le colis doit etre sur la plateforme de Dax...
Par contre verifie bien et ouvre le colis devant la factrice au cas où...
Je t'ai mis les 2 visettes, tu me renverras celle que tu ne gardes pas !
Renvoie moi le N° de colis par MP j'irai à la poste à l'ouverture demain.
bom

Oula on se calme moi j'ai dit celà simplement pour informer et que personne ne s'inquiète, maintenant je n'interviendrais plus pour ce genre de chose.

T'inquiète pas ! aucun grief contre toi, juste un ras le bol, depuis la semaine dernière que des problèmes de ce genre... J'ai autre chose à gérer... Sans compter l'accueil au bureau de poste !!
http://www.amazonearcherie.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012, 20:19

abe a écrit:
Houais je connait les 48H garanti qui arrive au bout d'une semaine voir plus, pas courant certes mais ça existe, par contre les retard d'une journée ça c'est plus fréquents. Et dans ces cas là la poste à toujours une bonne excuses elle à vendu un service quelle n'a pas rendu mais elle t’explique que c'est indépendant de sa volonté. Enfin il faut quant même être positif en ce qui me concerne mes colis sont toujours arrivé même après deux semaines Smile

C'est ce que je disais, on vend un service que l'on est pas capable de tenir, c'est tout simplement lamentable de la part de MON EMPLOYEUR, mais je suis un vieux machin nostalgique des PTT de ses débuts.
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe

MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012, 20:57

SuperGG a écrit:
abe a écrit:

C'est ce que je disais, on vend un service que l'on est pas capable de tenir, c'est tout simplement lamentable de la part de MON EMPLOYEUR, mais je suis un vieux machin nostalgique des PTT de ses débuts.
On se comprend Wink
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40

Masculin Nombre de messages : 2690
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech

MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012, 22:18

MP envoyé Amazone!!!
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40

Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech

MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012, 11:03

J'attends le facteur avec mon VE+ près !!! je me fais pas d'illusion le statut du colis n'a pas changé!!! bordel !
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe

MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012, 13:36

bauer.40 a écrit:
J'attends le facteur avec mon VE+ près !!! je me fais pas d'illusion le statut du colis n'a pas changé!!! bordel !

Te fie pas trop au statut du colis "oui je sais c'est un service facturé Rolling Eyes ) il m'est déjà arrivé de recevoir un colis qui était sensé être en plate forme "machin" le problème vient je pense du flashage ou non par les employé, du dit colis.
Zorg
Animateur
Zorg

Masculin Nombre de messages : 5521

MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012, 13:49

abe a écrit:
bauer.40 a écrit:

Te fie pas trop au statut du colis "oui je sais c'est un service facturé Rolling Eyes ) il m'est déjà arrivé de recevoir un colis qui était sensé être en plate forme "machin" le problème vient je pense du flashage ou non par les employé, du dit colis.

+1

Il m'est arrivé de recevoir un colis le matin qui continuait à être comme sur la plateforme... l'après midi...
Et ça pas qu'une fois.

M'est arrivé que le suivi soit vrai ( ô miracle ) aussi cheers
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone

MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012, 19:49

Bon et bien dossier litige ouvert ce jour, j'espère que ca va les faire bouger...
Et puis on va surveiller tout ca de pres.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012, 19:54

Amazone a écrit:
Bon et bien dossier litige ouvert ce jour, j'espère que ca va les faire bouger...
Et puis on va surveiller tout ca de pres.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tu a ouvert un litige pour tout tes colis en retard de la semaine dernière? qua dit la poste?
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone

MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012, 20:21

Oui j'ai fait un tir groupé !!
Marchandises endommagées, retard, et autres ...
Réponse après enquêtes ! Ce qui veut tout dire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012, 20:26

sérieux sa craint un peut... je sait pas si tu a reçu le message que j'ai envoyer hier pour dire que j'avait bien reçu mon colis

j'espère qu'il pourront te dédommager
car la dernière fois que j'ai essayer d'ouvrir un litige sa n'a mener a rien malgré les 6 jours de retards...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012, 20:46

dans ce cas là, c'est amazone qui est dédommagée, mais le client a-t-il aussi une ristourne sur le transport de la part du magasin ?
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40

MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012, 21:01

J'ai les boules!!! proche de la déprime après tout ce qu'on a fait pour en arriver là ! j'espère que ça va bien finir !
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

Masculin Nombre de messages : 8376
Matériel : Martin Axon 36 2018

MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012, 21:16

bauer.40 a écrit:
J'ai les boules!!! proche de la déprime après tout ce qu'on a fait pour en arriver là ! j'espère que ça va bien finir !

Tu devrais demander l'adresse de l'exorciste marabout de maverickrou le Maudit...parce que là tu démarres fort Rolling Eyes
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95

Masculin Nombre de messages : 687
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow

MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012, 21:26

Illyan a écrit:

Tu devrais demander l'adresse de l'exorciste marabout de maverickrou le Maudit...parce que là tu démarres fort Rolling Eyes

c'etait pas le marabout qui demarrait les motos russe par hasard???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012, 21:26

Sorry Bauer!!! Mais... - Page 7 Sans_t20
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone

MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012, 21:32

Il est clair que si l poste rembourse le transport, on peut fire un geste commercial sur un prochain transport pas par la poste !
Mais pour tout dire, ce sont les premiers litiges de ce genre, jusque là ca se passait plutot bien ...
La poisse !!
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40

MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012, 21:33

Klaki je vais te faire une réponse à la moulefrite : prouteuuuuuuu !!!!!!!
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40

MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012, 21:40

on va laisser passer un ou deux jours, mais après j'aurais besoin de votre aide amis archers, car si le colis à été détourné le mec va être assez con pour le revendre donc si jamais il faudra jeter un oeil sur les quelques sites de vente du web!!!

Ou mieux le mec il est tellement con qu'il va venir chez toi Amazone acheter des tubes pour tirer avec!!! "bonjour monsieur c'est quoi comme arc ?" " je sais pas mdame y a écrit Rytéra!!!" je riguole mais NON !
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone

MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012, 21:45

Va savoir, deniere plateforme Moissy Cramoyel !!
Je ferai passer le numero de serie de l'arc, ou qu'il aille l'arc sera declaré volé !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012, 21:47

plus serieusement, je souhaite seulement un peu de retard dû à la forme du colis.
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila

Masculin Nombre de messages : 1334
Matériel : en transition

MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012, 21:50

ben dis donc, pour un arc censé être rapide... (désolé, j'ai pas pu m’empêcher...)

Bon allez, je croise aussi les doigts pour toi Jack !
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille

Féminin Nombre de messages : 865
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7

MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012, 21:51

Ca va bien se finir.

Parce qu'il le faut.

C'est pour l'annivernoël de Bauer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais...   Sorry Bauer!!! Mais... - Page 7 Empty

Sorry Bauer!!! Mais...
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant