| Sorry Bauer!!! Mais... | |
|
+33MrLeDirecteur d00ud00u pierrotbrisson ed89 degun Paleo chdek karthie13 JCL christ92 maverickrou Maxence Raphcar razzortec brunofo64 Blackpearls95 moulefrite dede60 mmattila Amazone epicemarre Zorg zellgreg compoundattitude samos stecky chris13310 bauer.40 drakken Illyan abe NICO45 1% bleusaille 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 21 Nov 2012, 13:54 | |
| et après, ils exerceront leur droit de retrait, trop dangereux de travailler avec un gars qui les menace depuis une semaine |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 21 Nov 2012, 14:02 | |
| Bon encore et encore au téléphone et toujours rien!!! Le colis est introuvable!!! Donc après les menaces et bien cette après midi je vais au commisariat pour porter plainte pour vole d' une arme de 6eme catégorie ( un poulie pouvant être assimilé à une arbalète) avec photos et numéro de série. Super ma journée de récupération que j'aurai du passer avec mes enfants!!! Plein le cul de la poste!!! | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 21 Nov 2012, 14:09 | |
| - bauer.40 a écrit:
- Bon encore et encore au téléphone et toujours rien!!! Le colis est introuvable!!!
Donc après les menaces et bien cette après midi je vais au commisariat pour porter plainte pour vole d' une arme de 6eme catégorie ( un poulie pouvant être assimilé à une arbalète) avec photos et numéro de série. Super ma journée de récupération que j'aurai du passer avec mes enfants!!! Plein le cul de la poste!!! Ca leur fera le cul à La Poste. Informe nous des suites du dossier. Et n'oublie pas ta licence au cas où... | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 21 Nov 2012, 14:16 | |
| - Maxence a écrit:
- bauer.40 a écrit:
- Bon encore et encore au téléphone et toujours rien!!! Le colis est introuvable!!!
Donc après les menaces et bien cette après midi je vais au commisariat pour porter plainte pour vole d' une arme de 6eme catégorie ( un poulie pouvant être assimilé à une arbalète) avec photos et numéro de série. Super ma journée de récupération que j'aurai du passer avec mes enfants!!! Plein le cul de la poste!!! Ca leur fera le cul à La Poste. Informe nous des suites du dossier. Et n'oublie pas ta licence au cas où... mon dossier est complet je pars avec les photos de l'arc (merci Bleusaille) le numéro de série de l'arc, la facture, l'impression de la page de statut colissimo, ma license et la carte d'identité. départ dans 15minutes. | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 21 Nov 2012, 14:24 | |
| Courage !!!!!
Que j'aimerais que tu l'aies ou que ce soit les flics qui te le retrouvent!!! | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 21 Nov 2012, 14:26 | |
| - Zorg a écrit:
- Courage !!!!!
Que j'aimerais que tu l'aies ou que ce soit les flics qui te le retrouvent!!! J'aimerais également que La Poste ait des sanctions ou qu'un/plusieurs employés soient renvoyés. | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 21 Nov 2012, 14:35 | |
| quand même incroyable cette histoire... Chez moi j'avais un super postier " à l'ancienne ", un type génial toujours prêt à rendre service. Aujourd'hui nous avons hérité d'un ptit con qui n'est même plus employé par la poste ( tiens d'ailleurs comment ça se passe au niveau règlementation pour les recommandés ?? ), et bien il ne prend même plus la peine de sonner pour les colis ou autre... il n'en à rien à cirer .... | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 21 Nov 2012, 14:36 | |
| - Maxence a écrit:
- Zorg a écrit:
- Courage !!!!!
Que j'aimerais que tu l'aies ou que ce soit les flics qui te le retrouvent!!! J'aimerais également que La Poste ait des sanctions ou qu'un/plusieurs employés soient renvoyés. Tu rigoles ! Vers chez moi, les postiers qui se sont fait gauler à détourner le courrier ont été ''provisoirement suspendus''... Au pire, ils vont prendre une sanction administrative ( et encore si leur syndicat ne les défend pas à outrance ! ) ou seront éventuellement mutés... C'est comme dans le sketch de Coluche : '' Au bout de 10 bavures, tu as un avertissement, au bout de 10 avertissements, tu as un blâme et avec 10 blâmes, tu risques d'êre rétrogradé... M'en fous, je ne suis pas gradé ! '' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 21 Nov 2012, 14:42 | |
| - chris13310 a écrit:
- Maxence a écrit:
- Zorg a écrit:
- Courage !!!!!
Que j'aimerais que tu l'aies ou que ce soit les flics qui te le retrouvent!!! J'aimerais également que La Poste ait des sanctions ou qu'un/plusieurs employés soient renvoyés. Tu rigoles ! Vers chez moi, les postiers qui se sont fait gauler à détourner le courrier ont été ''provisoirement suspendus''... Au pire, ils vont prendre une sanction administrative ( et encore si leur syndicat ne les défend pas à outrance ! ) ou seront éventuellement mutés... C'est comme dans le sketch de Coluche : '' Au bout de 10 bavures, tu as un avertissement, au bout de 10 avertissements, tu as un blâme et avec 10 blâmes, tu risques d'êre rétrogradé... M'en fous, je ne suis pas gradé ! '' ouai, et comme c'est la faute à personne, ba c'est personne qui est renvoyé |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: a Mer 21 Nov 2012, 14:54 | |
| A mon avis, le colis a du s'égarer par là : Quelquefois, il y a de bonnes raisons de ne pas distribuer les colis ( garanti authentique ! ): | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 21 Nov 2012, 15:31 | |
| Bon la police prendra ma plainte dans une semaine vu qu'un litige est en cours!!! Super je dois en encore attendre!!! | |
|
| |
Paleo Fleche Noire
Nombre de messages : 232 Age : 56 Localisation : Sur les parcours le dimanche Matériel : Oui, plein ! Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 21 Nov 2012, 15:41 | |
| Sûr qu'ils sont complices ces sagouins ! Tu ne serais pas allé déposer ta plainte à la BAC de Marseille des fois ? | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 21 Nov 2012, 16:08 | |
| Avec Amazone on est un peu dépité, je ne me fait plus d' illusion!! L' arc est perdu et volé, perdu par la poste et volé par un postier!! Donc ce soir ou demain je vais faire circuler sur AO et FB un petit truc a faire circuler. Autrement Amazone fait de sont mieux pour en faire importer un autre des USA!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 21 Nov 2012, 16:15 | |
| tu feras un peu la joie d'un postier |
|
| |
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 21 Nov 2012, 16:26 | |
| C'est vraiment de la folie cette histoire! Mais qu'est ce que j'ai bien fait d' aller chez Amazone chercher le mien! | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 21 Nov 2012, 16:50 | |
| Oui tu as bien fait!!! Histoire a la con oui!!! J'espère que l' importateur va pouvoir faire quelques chose pour moi si prend en compte toute l' histoire!! Vivement mercredi prochain que le commissariat prenne ma plainte!!! | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 21 Nov 2012, 17:02 | |
| - bauer.40 a écrit:
- Oui tu as bien fait!!! Histoire a la con oui!!! J'espère que l' importateur va pouvoir faire quelques chose pour moi si prend en compte toute l' histoire!! Vivement mercredi prochain que le commissariat prenne ma plainte!!!
Juste pour aller au bout: mercredi tu portes plainte, jeudi tu le reçois, vendredi tu retournes au commissariat pour signaler la récupération, mais pas enlever la plainte juste histoire de continuer à te faire faire des va et viens. C'est tout le mal que je te souhaite. Par contre, je plains le malheureux qui touchera ton arc quand tu l'auras eu | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 21 Nov 2012, 17:09 | |
| - klaki a écrit:
- tu feras un peu la joie d'un postier
J'espère que ce connard se blessera ou tuera un membre de sa famille avec cet arc. C'est tout le mal que je lui souhaite. | |
|
| |
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 21 Nov 2012, 17:13 | |
| - Maxence a écrit:
- klaki a écrit:
- tu feras un peu la joie d'un postier
J'espère que ce connard se blessera ou tuera un membre de sa famille avec cet arc. C'est tout le mal que je lui souhaite. On va laisser la famille tranquille... ... pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 21 Nov 2012, 17:24 | |
| Bonsoir Alors je suis étonné d'une chose (oui je sais j'ai suivi mais !!!) tout d'abord cette histoire au commissariat, je ne comprends pas bien le fait de reculer d'une semaine. En effet un litige à la poste regarde que le service interne de celle-ci et n'est pas en soit un dépot de plainte, donc affaire uniquement interne (pas de civil ni judiciare). Je pense que le commissariat n'a pas jugé bon de se faire ch... avec cette affaire, une plainte pour vol peut être enregistrée à n'importe quel moment à partir qu'il ni ya pas une autre affaire judicaire en cours pour la même affaire. Donc la plainte pouvait être reçue ce jour. Je vois le coup venir si tu te présente dans une semaine, je connais la réponse et la voici "Du fait du temps écoulé entre l'envoi de votre colis et la date de dépôt de plainte, nous allons prendre cela à la main courante" et tout celà avec un grand sourire .... mais la main courante d'un commissariat n'a rien d'officiel pour la justice.... En outre j'ai pu lire qu'après le stickage du colis sur la plate forme de Briarde, il avait bougé à Dax puis sur son site de distribution ???? et maintenant il est introuvable, là je n'y crois pas une seconde. Si le commissariat fait son travail il ne serait pas difficile de retrouver ce colis, peu importe son état (car je pense que c'est celà qui se passe surtout, d'ou la non distribution). Donc le colis était trouvable, pour le stickage, mais introuvable, comment font-il ??? Je peut te dire aussi que tu peut déposer plainte directement auprès du procureur de la république (le commissariat ne l'ayant pas prise) et ce dans les plus brefs délais, par écrit en lettre recommandé ave AR (enfin encore faut il que la lettre soit pas égarée hein ). Voilà le proçès de la poste est aussi valable dans n'importe qu'elle profession, des pourris y'en a partout et c'est très dur de s'en débarrasser. |
|
| |
chdek Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 59 Localisation : AURA 26 Matériel : Poulie Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 21 Nov 2012, 17:36 | |
| Bon allez !! Je vais te le rendre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 21 Nov 2012, 17:41 | |
| on peut porter plainte contre les policiers pour non prise de plainte ? chez les policiers ? wosh y'a une forte densité d'incompétents dans ton coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... Mer 21 Nov 2012, 17:42 | |
| - chdek a écrit:
- Bon allez !! Je vais te le rendre !!!
et ouai, jvois pas ce que tu veux faire avec ça, alors que tu as un joli Hyot ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorry Bauer!!! Mais... | |
| |
|
| |
| Sorry Bauer!!! Mais... | |
|