fanche44 Nouveau!
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : NANCY Matériel : Sans Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Question impact visette sur réglages... Mar 30 Oct 2012, 15:21 | |
| Question bête du jour... Bonjour, Le montage de la visette sur une corde neuve, a-t'elle un impact notable sur les différents réglages? Synchro, band...etc merci | |
|
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Question impact visette sur réglages... Mar 30 Oct 2012, 15:38 | |
| Normalement, non'... Après sur un cordage neuf très souvent la synchro bouge, les tranches fils se tassent'.. , il se peut aussi que les câbles s'allongent un peu en fonction de la qualité du cordage De toute façon il faut régulièrement vérifier ta synchro.
| |
|
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Question impact visette sur réglages... Mar 30 Oct 2012, 16:23 | |
| Le "montage" pour toi cela consiste à l'intriduction de la visette par ecartement des brins de la corde sur une presse ?
Si oui a priori je ne vois pas d'influence sur la synchro/band.
Precise ta question: as-tu constaté qq chose? ou bien tu t'informes car tu as galeré pour faire ta synchro et tu te vois mal refaire le boulot ts les 4 matins... | |
|
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Question impact visette sur réglages... Mar 30 Oct 2012, 16:26 | |
| - fanche44 a écrit:
- Question bête du jour...
Bonjour, Le montage de la visette sur une corde neuve, a-t'elle un impact notable sur les différents réglages? Synchro, band...etc merci En fait, la pose de la visette sur un arc réglé aura une conséquence logique: réduire la longueur de ta corde. Après... si ton arc est réglé selon les spec constructeurs, faut-il essayer de se re caler sur les spec après pose de la visette ? Bonne question, j'en sais rien... Je règle mon arcavec la visette pour le mettre aux spec constructeur, c'est peut-être une erreur; pour l'instant, à mon niveau, je n'y vois pas d'effet négatif, mon arc tourne comme pas possible avec un silence .... farpait ! | |
|
fanche44 Nouveau!
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : NANCY Matériel : Sans Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Question impact visette sur réglages... Mar 30 Oct 2012, 17:15 | |
| Un grand merci pour vos réponses déjà, je m'informe juste pour le moment, j'y ai pensé en installant ma visette... d'ou cette question métaphysique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question impact visette sur réglages... | |
| |
|