| Presse fixe | |
|
+8Mikegyver42 Vincent Paleo taz.39 goliath 71denis39 chris13310 NICO45 1% 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Presse fixe Lun 26 Nov 2012, 01:02 | |
| Concernant les commandes aux USA, tu peux être certain de prendre les douanes sur une presse LCA. J'ai pris les douanes à la fois pour la presse et le pied (deux colis). Et je peux dire que ça fait mal aux fesses. Donc mieux vaut commander au magasin | |
|
| |
samos Fleche Noire
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : CHANTONNAY 85 Matériel : TRX40 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Presse fixe Lun 26 Nov 2012, 16:30 | |
| Nous avons le modèle Booster au club depuis 2 ans et aucun problème
Nous l'avons groupé avec une commande de stramit donc pas de frais de port
C'est le modèle sans pied, par choix, elle est fixé sur un établi mobile fabriqué par nos soins
C'est pratique pour tout avoir sous la mains et une surface pour poser des choses | |
|
| |
Mikegyver42 Fleche Noire
Nombre de messages : 112 Age : 57 Localisation : Loire Matériel : Des roulettes Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Presse fixe Mar 27 Nov 2012, 00:13 | |
| | |
|
| |
pascallee Fleche Blanche
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : Ile Maurice Matériel : Inno CXT, Xpert NX + Apecs Prime, WiNex - Shibuya Ultima - HMC Plus, HMC, Hoyt ProElite XT2000 - DS Advantage - Fuse, Kaya KTB Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Presse fixe Mar 27 Nov 2012, 06:38 | |
| - Maxence a écrit:
A part le système Arc-Tec, les encoches Beiter et l'empenneuse Bitzenburger, ils ont inventé quoi de bien les Européens? Petite correction, si je ne me trompe pas, le Bitzenburger est americain et non allemand comme on peut le croire. | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Presse fixe Mar 27 Nov 2012, 08:36 | |
| - pascallee a écrit:
- Maxence a écrit:
A part le système Arc-Tec, les encoches Beiter et l'empenneuse Bitzenburger, ils ont inventé quoi de bien les Européens? Petite correction, si je ne me trompe pas, le Bitzenburger est americain et non allemand comme on peut le croire. A trop vouloir démontrer... Sauf pour ceux qui ont la mémoire courte ( ou sélective ), les européens et même les français ont été à l'origine de la première flèche 100% carbone avec Pierre PUJOS et BEMAN France... Une idée qui a connu un certain succès depuis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Presse fixe Mar 27 Nov 2012, 08:42 | |
| Maxence renseignes toi les europeens ont inventé l'arc compound ce n'est pas rien je suppose et qui plus est c'est a un Francais originaire de Mazamet dans le Tarn que l'on doit cette invention |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Presse fixe Mar 27 Nov 2012, 09:52 | |
| - chris13310 a écrit:
- pascallee a écrit:
- Maxence a écrit:
A part le système Arc-Tec, les encoches Beiter et l'empenneuse Bitzenburger, ils ont inventé quoi de bien les Européens? Petite correction, si je ne me trompe pas, le Bitzenburger est americain et non allemand comme on peut le croire. A trop vouloir démontrer... Sauf pour ceux qui ont la mémoire courte ( ou sélective ), les européens et même les français ont été à l'origine de la première flèche 100% carbone avec Pierre PUJOS et BEMAN France... Une idée qui a connu un certain succès depuis ! Ma remarque se basait avant tout sur les dernières années, je n'ai pas la chance d'avoir autant d'années d'expérience que toi. Concernant Bitzenburger, j'avais lu sur la toile un document parlant de la qualité de fabrication allemande. Après vérification l'empenneuse est bien fabriquée aux USA en ce moment (Michigan). Mais d'où vient-elle vraiment? Je crois que je suis un peu trop à cran en ce moment et que mes derniers posts s'en ressentent. J'en éditerai certains pour clarifier les choses et arrondir les angles. Mes excuses à ceux qui ont pu se sentir attaqués ou que j'ai pu blesser involontairement. | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Presse fixe Mar 27 Nov 2012, 11:08 | |
| La fougue de la jeunesse... veinard ! Sinon, allemande ou plus probablement américaine, on s'en fout, je ne changerais ma BITZENBURGER pour rien au monde ! Je pense que c'est la consonance germanique du nom qui peut induire en erreur. On oublie un peu trop que les USA sont un pays ''neuf'' construit à base d'immigrants de toutes les origines.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presse fixe Mar 27 Nov 2012, 11:35 | |
| - chris13310 a écrit:
- La fougue de la jeunesse... veinard ! Sinon, allemande ou plus probablement américaine, on s'en fout, je ne changerais ma BITZENBURGER pour rien au monde ! Je pense que c'est la consonance germanique du nom qui peut induire en erreur. On oublie un peu trop que les USA sont un pays ''neuf'' construit à base d'immigrants de toutes les origines..
ouai, et de mémoire (jme souviens plus trop, ça fait longtemps) on a pas forcément envoyé les meilleurs sur les bateaux |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Presse fixe Ven 30 Nov 2012, 15:51 | |
| J'ai une faite maison sur les plan de la EZ ou last chance ! Si ce week end je la peind je ferait des photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presse fixe | |
| |
|
| |
| Presse fixe | |
|