pas mal ce clip, mais domage qu'on ne voit pas le résultat en cible ! qui a gagné le duel ?
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous vraiment? Ven 29 Déc 2006, 16:38
aurore a écrit:
pas mal ce clip, mais domage qu'on ne voit pas le résultat en cible ! qui a gagné le duel ?
Merci, ce n'était pas un duel mais juste un antrainnement, donc de la paille à ce moment là. Et pour info par ici y pratiquement JAMAIS de concours en duels! Donc on s'entraine pas pour le duel!
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous vraiment? Ven 29 Déc 2006, 17:02
oh t'inquiete pas pour ca dudu, ca va changé! departemental salle 2008 sur tris spot + duels..... et pi ya la ligue avec duels
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous vraiment? Ven 29 Déc 2006, 17:57
paillou a écrit:
oh t'inquiete pas pour ca dudu, ca va changé! departemental salle 2008 sur tris spot + duels..... et pi ya la ligue avec duels
Blahhhhhh de plus en plus je m'appercois qu'ici le tir à l'arc il se passe vraiment rien... des parcours 3D *Que j'adore Haïr* par contre ça il y en a
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous vraiment? Ven 29 Déc 2006, 18:05
par chez vous c'est beaucoup la chasse a l'arc et les compound enfin je c pas si au canada c'est pareil que chez les amerlocs mais tusais dans ce que j'ai dit, le changement en 2008 c'est une revolution!
departemental salle 2006, sur blason de 40 ouvert a tt le monde, en 2007, sur tri-spot et il faut avoir fait 3 competes, 2008 tris spot + duels
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous vraiment? Ven 29 Déc 2006, 18:08
oui, mais 2008 c'est loin !!!
par chez nous il y a des fois les déparetementaus sur trispots, et il y a les ligues et les critérium jeunes ... et il y a des duels (dur dur !) .. et là j'ai mes trois concours prochains sur trispots obligatoires
hey ALex, un conseil : déménage !!
paillou Fleche Jaune
Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous vraiment? Ven 29 Déc 2006, 18:15
c'est la prehistoire en ile de france et pourtant c'est la region ou ya le plus d'archer mdr les concours sur tris spot c'est aux choix de l'organisateur maintenant... ui mais ca c'est partout et pas qu'en IDF lol
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous vraiment? Sam 30 Déc 2006, 08:33
aurore a écrit:
oui, mais 2008 c'est loin !!!
par chez nous il y a des fois les déparetementaus sur trispots, et il y a les ligues et les critérium jeunes ... et il y a des duels (dur dur !) .. et là j'ai mes trois concours prochains sur trispots obligatoires
hey ALex, un conseil : déménage !!
Oh oui... je devrait... et oui c'est que des ''connard de chasseur bedonnant'' ici alors quand ya des recurveurs ont crois rêver!