field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Bobo la tête Ven 07 Déc 2012, 11:39 | |
| | |
|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bobo la tête Ven 07 Déc 2012, 11:43 | |
| Pitin celle-là elle est géniale
Yann!!!!! Je crois qu'ils ont mal lu l'ordonnance ^^ | |
|
drakken Fleche Bleue
Nombre de messages : 513 Age : 56 Localisation : Aubagne Matériel : Hoyt Turbohawk Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Bobo la tête Lun 10 Déc 2012, 02:56 | |
| oh pas plus mal lue que ces gens qui avaient questionné une kiné du quartier : Mr avait mal quand il "présentait ses hommages" à son épouse. Bon, ok, 3 jours de traitement par ovules ... avec les emballages ... ou un client qui avait trouvé que l'Eductyl suppo n'avait pas marché. Normal, quand il y a marqué , vous sentez le gag ... J'avais un client qui s'était talqué les fesses avec une poudre pour l'estomac, (poudre Anti H / et Anti Hémorroidaire cassenne écrit en abrégé), n'ayant pas informé la personne qui allait chercher ses produits ... Ca brûlait, parait il, après application ... C'est surtout l'oeuf et le laurier qui m'ont surpris ... ils n'ont pas confondu l'ordo et la liste des courses ? | |
|
Topette Fleche Blanche
Nombre de messages : 97 Age : 55 Localisation : 30 Matériel : HOYT Matrix, Protec, Contender elite, BW, Wakatanka... Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Bobo la tête Jeu 20 Déc 2012, 15:46 | |
| je vais essayer ça dans mon infirmerie scolaire, ça calmera les lycéens qui sortent de cours pour un oui ou pour un non... | |
|
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Bobo la tête Jeu 20 Déc 2012, 15:54 | |
| - Topette a écrit:
- je vais essayer ça dans mon infirmerie scolaire, ça calmera les lycéens qui sortent de cours pour un oui ou pour un non...
Je pense que simplement mettre sur un ipad la video en boucle sur la table de la salle d'attente, et tu te déguises comme celui qui tape... tu les verras sortir de l'infirmerie en ne demandant pas leur reste!!! | |
|
Topette Fleche Blanche
Nombre de messages : 97 Age : 55 Localisation : 30 Matériel : HOYT Matrix, Protec, Contender elite, BW, Wakatanka... Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Bobo la tête Jeu 20 Déc 2012, 15:56 | |
| excellente idée mais pas facile à mettre en oeuvre... j'ai pas de salle d'attente et on m'achètera encore moins un ipad... | |
|