| Scope Sureloc Black Eagle | |
|
+14Aydindhril antoine V. Zorg samos d00ud00u chris13310 jean-eric yoyo44 bauer.40 norbert Maxence stecky Illyan maverickrou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Ven 01 Fév 2013, 08:52 | |
| - maverickrou a écrit:
- Fait mais je dû taper dessus pour que ca rentre, Sureloc pourrait faire en sorte que ce soit au mm près .
Parfait! C'est beaucoup plus propre. Personnellement j'utilise une vis titane qui passe à travers le tube et finit dans le scope. J'ai juste à visser avec une clé Allen et c'est du solide. En plus, pas de tige filetée qui dépasse, et pas de boulons J'ai juste besoin de mon jeu de clés pour tout démonter. | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Ven 01 Fév 2013, 09:47 | |
| - Maxence a écrit:
- Notez que le viseur SureLoc Icon a été retiré du marché.
Déja Toujours présent sur leur page d'acceuil http://www.sureloc.com/ | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Ven 01 Fév 2013, 09:48 | |
| - Maxence a écrit:
- Personnellement j'utilise une vis titane qui passe à travers le tube et finit dans le scope.
J'ai juste à visser avec une clé Allen et c'est du solide. En plus, pas de tige filetée qui dépasse, et pas de boulons J'ai juste besoin de mon jeu de clés pour tout démonter. Photo ? | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Ven 01 Fév 2013, 11:41 | |
| - maverickrou a écrit:
- Maxence a écrit:
Déja
Toujours présent sur leur page d'acceuil
http://www.sureloc.com/ Je pense que c'est momentané mais apparemment SureLoc à foirer l'adaptation d'ancien scope, il est fait pour le S2. C'est le principal defaut en lisant les sujets sur ATA. MAis pe y-at'il d'autres defauts avec des scopes de chasse et dans des conditions extremes... | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Ven 01 Fév 2013, 11:49 | |
| - jean-eric a écrit:
- maverickrou a écrit:
- Maxence a écrit:
Déja
Toujours présent sur leur page d'acceuil
http://www.sureloc.com/ Je pense que c'est momentané mais apparemment SureLoc à foirer l'adaptation d'ancien scope, il est fait pour le S2. C'est le principal defaut en lisant les sujets sur ATA. MAis pe y-at'il d'autres defauts avec des scopes de chasse et dans des conditions extremes... Le Icon est définitivement retiré du marché. | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Ven 01 Fév 2013, 12:16 | |
| Bon pour le moment le mien me va je cherche juste une extension 9''...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Ven 01 Fév 2013, 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Ven 01 Fév 2013, 12:45 | |
| meeeeeeerdeuh je voulais acheter un ICON!!!! |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Ven 01 Fév 2013, 13:30 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- meeeeeeerdeuh je voulais acheter un ICON!!!!
Mieux vaut, dans ce cas, se tourner vers le Achieve CX ou CXL d'Axcel Archery. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Ven 01 Fév 2013, 13:52 | |
| - Illyan a écrit:
- vincent_74500 a écrit:
- meeeeeeerdeuh je voulais acheter un ICON!!!!
Mieux vaut, dans ce cas, se tourner vers le Achieve CX ou CXL d'Axcel Archery. Ou un Arc Systeme sx200 shorty... |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Ven 01 Fév 2013, 13:55 | |
| Non, juste le Sureloc Supreme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Ven 01 Fév 2013, 14:01 | |
| - Maxence a écrit:
- Non, juste le Sureloc Supreme.
Mouais aussi mais tu risque de faire moins de points qu'avec un AS |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Ven 01 Fév 2013, 15:50 | |
| Ou un Shibuya Ultima CPX, léger et précis.
Comme Chris, je suis satisfait de mon Beiter et je ne pense pas en changer, surtout vu les options de configuration ce qu'aucun autre scope ne propose | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Ven 01 Fév 2013, 15:52 | |
| - Maxence a écrit:
Snif snif... pour une fois je me suis fait tenter... Non pas sur la tête! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Ven 01 Fév 2013, 16:09 | |
| - jean-eric a écrit:
- Maxence a écrit:
Snif snif... pour une fois je me suis fait tenter... Non pas sur la tête! Fashion victime ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Ven 01 Fév 2013, 16:39 | |
| baaah tampi j'achèterais un deuxième suprem 400 alors en même temps la téte du suprem m'inspire plus confiance que celle de l'ICON |
|
| |
samos Fleche Noire
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : CHANTONNAY 85 Matériel : TRX40 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Ven 01 Fév 2013, 17:44 | |
| - Citation :
- Ou un Shibuya Ultima CPX, léger et précis.
Je viens de recevoir le mien (avec le scope et lentille Nikon) Quelques photos et je vous donne mon humble avis | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Ven 01 Fév 2013, 18:54 | |
| - SuperGG a écrit:
- jean-eric a écrit:
- Maxence a écrit:
Snif snif... pour une fois je me suis fait tenter... Non pas sur la tête! Fashion victime ? Ca m'apprendra car en principe je ne fais jamais... mais bon c'est comme la fable du Corbeau et du Renard. | |
|
| |
Zorg Animateur
| |
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Ven 01 Fév 2013, 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Ven 01 Fév 2013, 20:13 | |
| |
|
| |
antoine V. Fleche Noire
Nombre de messages : 122 Age : 46 Localisation : Bordeaux Matériel : archery Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Sam 02 Fév 2013, 21:49 | |
| Alors pour clarifier les precedents propos, l'Icon actuel va être revu et bénéficiera de quelques modifications. Un icon v2 sortira courant de l'année mais nous n'avons pas de date à annoncer pour le moment.
Pour ceux qui ont un icon, aucune inquiétude à avoir concernant le fonctionnement, la précision et la robustesse de votre viseur. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Sam 02 Fév 2013, 22:09 | |
| - antoine V. a écrit:
- Alors pour clarifier les precedents propos, l'Icon actuel va être revu et bénéficiera de quelques modifications.
Un icon v2 sortira courant de l'année mais nous n'avons pas de date à annoncer pour le moment.
Pour ceux qui ont un icon, aucune inquiétude à avoir concernant le fonctionnement, la précision et la robustesse de votre viseur. Voilà qui éclairci notre lanterne, merci | |
|
| |
Aydindhril Fleche Noire
Nombre de messages : 291 Age : 56 Localisation : Yvelines Matériel : Hoyt pce red fusion Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Dim 03 Fév 2013, 10:25 | |
| - antoine V. a écrit:
- Alors pour clarifier les precedents propos, l'Icon actuel va être revu et bénéficiera de quelques modifications.
Un icon v2 sortira courant de l'année mais nous n'avons pas de date à annoncer pour le moment.
Pour ceux qui ont un icon, aucune inquiétude à avoir concernant le fonctionnement, la précision et la robustesse de votre viseur. Pourquoi le retirer de la vente si il n'y pas de problème ? J'ai envoyé un mp à Maxence, peut-être plus d'infos... | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Dim 03 Fév 2013, 19:50 | |
| - antoine V. a écrit:
Pour ceux qui ont un icon, aucune inquiétude à avoir concernant le fonctionnement, la précision et la robustesse de votre viseur. Ouf! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle | |
| |
|
| |
| Scope Sureloc Black Eagle | |
|