Re :
Merci encore de toutes ces réponses et réflexions
Mise à jour : j'en ai discuté avec des entraîneurs de mon club (dont l'un avait "entendu parler" de ma question sur AO...
) et pour le moment :
- je vais rester un peu en classique, le temps de fortifier qq muscles : j'ai essayé un classique en 27 lbs (et mesuré mon allonge à 27 pouces par la même occasion) et ben 5 livres de plus, ça tire dans des endroits où je savais même pas que j'avais des muscles
Donc avant de passer à "+ costaud" je crois qu'il va falloir que je me fabrique qq connections musculaires
D'où cet arc en location en 27 lbs qui me permettra de "voir" et de progresser.
- j'ai juste pris en main un compound gaucher (un Mission Phantom sans tirer, juste pour la sensation de la vallée et du mur) : on voit de suite qu'effectivement il s'agit de deux philosophies, types de sensations totalement différentes
- Maverickou : merci de ton offre à laquelle je répondrai par MP effectivement, en fonction de mes dispos pour venir faire un test et me mettre un peu plus le doute dans ma tête (ou pas
). La période des vacances scolaires approchant, j'aurais un peu de dispo en journée.
En gros, "ça me chatouille, ça me grattouille" ( (c) Anny Cordy) mais je ne veux pas me tromper et préfère un cheminement long mais sûr que me jeter tête baissée et regretter ensuite...
PS : j'ai bien noté que vous aviez des cookies
@+
CainJr