Danlevoyageur Fleche Noire
Nombre de messages : 143 Age : 68 Localisation : Centre Bretagne Matériel : Bowtech Realm SR6, spot hogg fast eddie xl, ultra rest hd, victory 3D HV et quelques autres lances-flèches Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Recherche contact Mer 03 Juil 2013, 15:15 | |
| Salut à tous, Malgré le titre, je ne cherche pas de contact genre "meetic" Je recherche les coordonnées d'un membre: Le Barbare Pas trouvé en faisant une recherche dans la zone dédiée. Merci de me les transmettre par MP éventuellement. Dan | |
|
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Recherche contact Mer 03 Juil 2013, 15:21 | |
| | |
|
Nombre de messages : 143 Age : 68 Localisation : Centre Bretagne Matériel : Bowtech Realm SR6, spot hogg fast eddie xl, ultra rest hd, victory 3D HV et quelques autres lances-flèches Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Recherche contact Mer 03 Juil 2013, 19:53 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Recherche contact Jeu 04 Juil 2013, 09:20 | |
| Je suis aller sur son blog (succinct), je dois être une taupe mais je ne vois pas comment le contacter. Connaissez vous son mail ou un autre moyen de le contacter, je voudrais lui demander d'optimiser mon Obsession Sniper XS (changement des cables et corde par du winner choice par exemple, réglage, speed cord, optimisation totale en bref)
Je ne sais pas si son shop est ouvert, j'ai vu sur google qu'il était fermé en 2012, mais bon: google est loin d'être infaillible. Si je n'arrive pas à ce que je veux: je change de matos en Septembre mais je préfèrerais garder ce très bon arc et en obtenir le meilleur de ce qu'il peut donner.
donc, si un de vous a un moyen pour le contacter (mail, Tel,etc...) envoyez moi en MP.
Merci d'avance Dan | |
|
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Recherche contact Jeu 04 Juil 2013, 13:34 | |
| regardes tes MP, je t'ai envoyé le n°... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche contact | |
| |
|