| Réglage viseur et changement de lumière | |
|
+11NICO45 1% compoundattitude samos jolabraise Aydindhril jean-eric Simon,58 chris13310 taz.39 Zorg JCL 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Réglage viseur et changement de lumière Sam 20 Juil 2013, 21:26 | |
| | |
|
| |
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Réglage viseur et changement de lumière Sam 20 Juil 2013, 21:48 | |
| | |
|
| |
taz.39 Fleche Noire
Nombre de messages : 403 Age : 59 Localisation : lons le saunier Matériel : Hoyt Helix gaucher UX 100 40# Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Réglage viseur et changement de lumière Sam 20 Juil 2013, 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage viseur et changement de lumière Sam 20 Juil 2013, 22:37 | |
| - chdek a écrit:
- jolabraise a écrit:
- klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
- Simon,58 a écrit:
- Ba tu tir 2 fléches 9 en haut tu attend pas la fin de la volée c'est l'intérêt d'une longue vue et de connaître combien de clic il faut pour se déplacer d'une zone
C'est vrai que ce machin qui embarrasse les archers sur les pas de tir et qui est à l'origine de quelques échanges pas toujours cordiaux entre compétiteurs, autant s'en servir de temps en temps. Sur la première volée d'essai : Un coup de bras, la stab qui fait voler la longue vue, et généralement elle ne réapparaît plus Bonjour,
Je tiens à vous signaler que je trouve cette attitude totalement consternante et idiote. Une discussion avec le propriétaire de l'objet gênant est une solution bien plus raisonnable. Des accords sur la disposition peuvent être trouvés, et même un prêt de l'usage de la longue-vue si vous le souhaitez. Généralement, regarder dans la longue-vue n'est pas ce qui l'use le plus.
En souhaitant que vous changiez votre attitude dans l'avenir, Qu'elle soient dans mon dos ou devant , je me positionne en fonction de ce que j'ai besoin, pas en fonction des jumelles en place. Si elle me gène ne serait-ce qu'un chouia, je la vire et si son proprietaire veut la remettre il le fait avant de tirer. De toute façon ça me saoule d'avoir un gaucher qui se baisse comme un fou sur sa jumelle dans mon champ visuel, la fleche n'ayant pas atteint son but, alors même que je suis en visée. Alors la jumelle . Mais je le dis courtoisement au proprietaire qui de toute façon, a compris dores et déjà mon point de vue C'est vrai que les gauchers c'est parfois chiant, surtout pour les droitiers......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage viseur et changement de lumière Sam 20 Juil 2013, 22:54 | |
| - chdek a écrit:
Qu'elle soit dans mon dos ou devant , je me positionne en fonction de ce que j'ai besoin, Coquin ! |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Réglage viseur et changement de lumière Ven 26 Juil 2013, 18:57 | |
| | |
|
| |
alphamax25 Fleche Bleue
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 39 Matériel : contender elite xt 3000 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: bonsoir Lun 29 Juil 2013, 19:12 | |
| le post est comment bien faire chier les autres ou alors problèmes de luminosité????? vient en field en mai juin ou juillet et la tu vas comprendre les soucis de luminosité et de règlages. Pour moi plus il fait sombre plus je pars à gauche ( pour un droitier) et je grimpe un peu | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| |
| |
BRYO Fleche Bleue
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : A l'ouest :-p Matériel : Longbow Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Réglage viseur et changement de lumière Mar 30 Juil 2013, 15:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage viseur et changement de lumière | |
| |
|
| |
| Réglage viseur et changement de lumière | |
|