| La quadrature du cercle | |
|
+19Aydindhril seb38 abe bauer.40 jean-eric Dimebag80 chris13310 dede60 Illyan Gil092 BRYO maverickrou F3DI MaximePernot NICO45 1% drakken Tontondesof Zorg ProfessorX 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProfessorX Fleche Noire
Nombre de messages : 230 Age : 56 Localisation : Grenoble Matériel : Blanc (c'est salissant mais c'est jouli) Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: La quadrature du cercle Ven 27 Sep 2013, 08:58 | |
| Vive les droitiers qui tirent en gaucher ! 34 Allez, maigre espoir que le compte-à-rebours s'arrête aujourd'hui, mais je vais guetter mon téléphone dès fois que l'arc arrive aujourd'hui à Grenoble... Par contre, pour le viseur et le scope, il va falloir attendre En plus USPS ne rafraichit pas bien les informations de tracking, donc je n'ai aucune idée d'où il se trouve | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: La quadrature du cercle Ven 27 Sep 2013, 09:24 | |
| - ProfessorX a écrit:
- Vive les droitiers qui tirent en gaucher !
34
Allez, maigre espoir que le compte-à-rebours s'arrête aujourd'hui, mais je vais guetter mon téléphone dès fois que l'arc arrive aujourd'hui à Grenoble...
Par contre, pour le viseur et le scope, il va falloir attendre En plus USPS ne rafraichit pas bien les informations de tracking, donc je n'ai aucune idée d'où il se trouve En général USPS à un ou deux jours de décalage sur les mises à jour du shipping...n'oublie pas de vérifier sur collissimo lorsque le colis est arrivé en France (suivi automatique) Aux dernières nouvelles de mon coté, le colis est passé à l'ISC de miami le 25/09...donc devrait être sur le sol Français à l'heure actuelle...arrivé de l'arc à la maison espérée pour la semaine prochaine | |
|
| |
ProfessorX Fleche Noire
Nombre de messages : 230 Age : 56 Localisation : Grenoble Matériel : Blanc (c'est salissant mais c'est jouli) Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: La quadrature du cercle Ven 27 Sep 2013, 09:41 | |
| Héhé, on va tous les deux disparaitre soudainement du forum pour essayer nos arcs en même temps ! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: La quadrature du cercle Ven 27 Sep 2013, 10:50 | |
| - ProfessorX a écrit:
- Héhé, on va tous les deux disparaitre soudainement du forum pour essayer nos arcs en même temps !
Non non, c'est l'arc de ma chère et tendre, mais par contre pour faire l'article dessus, oui (tin j'en ai deux de retard...) | |
|
| |
ProfessorX Fleche Noire
| Sujet: Re: La quadrature du cercle Ven 27 Sep 2013, 13:10 | |
| Chui triste : je suis passé à mon archerie. Il a reçu une montagne de colis de SSA qui sont partis hier de Belgique, mais mon arc n'est pas dedans. J'ai un peu les nerfs. Du coup, il faut attendre la semaine prochaine. Ras-le-bol | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: La quadrature du cercle Ven 27 Sep 2013, 13:23 | |
| - ProfessorX a écrit:
- Chui triste : je suis passé à mon archerie. Il a reçu une montagne de colis de SSA qui sont partis hier de Belgique, mais mon arc n'est pas dedans. J'ai un peu les nerfs. Du coup, il faut attendre la semaine prochaine.
Ras-le-bol Dit toi que c'est sans doute pour la prochaine!!!! Je viens de vérifier le shipping et le colis où se trouve le Lycan de ma chérie est passé par la douane Française ce matin...ça se précise!!! | |
|
| |
ProfessorX Fleche Noire
| Sujet: Re: La quadrature du cercle Ven 27 Sep 2013, 13:29 | |
| T'en profite pour ne plus être un gentil T-Rex ? | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: La quadrature du cercle Ven 27 Sep 2013, 14:33 | |
| - ProfessorX a écrit:
- T'en profite pour ne plus être un gentil T-Rex ?
J'ai harmonisé mon avatar sur l'ensemble des forums où je suis | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| |
| |
BRYO Fleche Bleue
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : A l'ouest :-p Matériel : Longbow Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: La quadrature du cercle Ven 27 Sep 2013, 15:45 | |
| | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: La quadrature du cercle Ven 27 Sep 2013, 15:58 | |
| | |
|
| |
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: La quadrature du cercle Ven 27 Sep 2013, 22:55 | |
| Ou p..t..n j avais pas vu non plus lol | |
|
| |
drakken Fleche Bleue
Nombre de messages : 513 Age : 56 Localisation : Aubagne Matériel : Hoyt Turbohawk Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: La quadrature du cercle Ven 27 Sep 2013, 23:15 | |
| | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: La quadrature du cercle Sam 28 Sep 2013, 01:18 | |
| Wouarf wouarf wouarf!!! et les gars vous avez la berlu dans l'oeil!!! 2 semaines les gars!!!Illyan super sympa l'avatar, il faudrait le même avec une cible 3D!!! | |
|
| |
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: La quadrature du cercle Sam 28 Sep 2013, 08:20 | |
| Non, c est juste que je ne fais pas attention au couleur ou au pseudo ;-) | |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: La quadrature du cercle Sam 28 Sep 2013, 09:38 | |
| joli avatar ! et puisqu'il n'y a plus de p'tiRex, je peux arrêter de courir... | |
|
| |
ProfessorX Fleche Noire
| Sujet: Re: La quadrature du cercle Sam 28 Sep 2013, 19:23 | |
| 33. L'horloge tourne.
Le viseur est à Los Angeles. Je en sais pas quand il prend l'avion malheureusement. | |
|
| |
ProfessorX Fleche Noire
| Sujet: Re: La quadrature du cercle Lun 30 Sep 2013, 11:09 | |
| 32. 31. On y arrive doucement. Aujourd’hui c'est fermé, donc rien à attendre. Mardi je ne pense pas non plus. Mercredi peut-être ? | |
|
| |
ProfessorX Fleche Noire
| Sujet: Re: La quadrature du cercle Mar 01 Oct 2013, 09:15 | |
| En fait j'ai du rater un jour. Aujourd'hui ca fait pile 4 semaines depuis ma commande. Mais tout finira bien par arriver.
Aujourd'hui la poste m'annonce la livraison du YCS recommandé par Illyan. Pour le reste, le viseur est toujours à LA; l'arc quelque part entre la Belgique et ici. C'est juste loooooooooooong... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: La quadrature du cercle Mar 01 Oct 2013, 09:19 | |
| - ProfessorX a écrit:
- En fait j'ai du rater un jour. Aujourd'hui ca fait pile 4 semaines depuis ma commande. Mais tout finira bien par arriver.
Aujourd'hui la poste m'annonce la livraison du YCS recommandé par Illyan. Pour le reste, le viseur est toujours à LA; l'arc quelque part entre la Belgique et ici. C'est juste loooooooooooong... L'arc de ma chère et tendre est arrivé hier au magasin, reste à envoyer le reste du paiement et attendre l'arc à la maison...et il est superbe!!!! | |
|
| |
ProfessorX Fleche Noire
| Sujet: Re: La quadrature du cercle Mar 01 Oct 2013, 10:40 | |
| Tu ne vas pas le chercher au magasin, pour faire le montage des accessoires, de la visette, et tout ça ? Tu le fais toi-même ? | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: La quadrature du cercle Mar 01 Oct 2013, 10:53 | |
| - ProfessorX a écrit:
- Tu ne vas pas le chercher au magasin, pour faire le montage des accessoires, de la visette, et tout ça ? Tu le fais toi-même ?
Le magasin est plutôt loin (Midi-Pyrénées) et pour tout ce qui est montage, réglage, équilibrage...on fera tout ça à la maison ou au stand de la Clinique de l'Archerie à Miramas si on l'a avant ce week-end Mais si on avait le temps d'aller faire un petit coucou à Jacques d'Archerie mania, on irais sans hésiter | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: La quadrature du cercle Mar 01 Oct 2013, 11:24 | |
| - Illyan a écrit:
- ProfessorX a écrit:
- Tu ne vas pas le chercher au magasin, pour faire le montage des accessoires, de la visette, et tout ça ? Tu le fais toi-même ?
Le magasin est plutôt loin (Midi-Pyrénées) et pour tout ce qui est montage, réglage, équilibrage...on fera tout ça à la maison ou au stand de la Clinique de l'Archerie à Miramas si on l'a avant ce week-end Mais si on avait le temps d'aller faire un petit coucou à Jacques d'Archerie mania, on irais sans hésiter De chez moi, c'est 3 heures de route, ou plutôt d' autoroute... Pas si loin que ça ! J' ai toujours une virée en Aveyron prévue un de ces jours, pour aller voir Jacques ( si un jour, par miracle, il reçoit des t-shirts NBA ! ) et profiter de la gastronomie locale: aligot, tripoux, bœuf de l'Aubrac, roquefort et un petit Marcillac rouge pour faire descendre le tout... Une balade à Laguiole n'est pas exclue non plus ! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: La quadrature du cercle Mar 01 Oct 2013, 12:14 | |
| - chris13310 a écrit:
- Illyan a écrit:
- ProfessorX a écrit:
Le magasin est plutôt loin (Midi-Pyrénées) et pour tout ce qui est montage, réglage, équilibrage...on fera tout ça à la maison ou au stand de la Clinique de l'Archerie à Miramas si on l'a avant ce week-end Mais si on avait le temps d'aller faire un petit coucou à Jacques d'Archerie mania, on irais sans hésiter De chez moi, c'est 3 heures de route, ou plutôt d' autoroute... Pas si loin que ça ! J' ai toujours une virée en Aveyron prévue un de ces jours, pour aller voir Jacques ( si un jour, par miracle, il reçoit des t-shirts NBA ! ) et profiter de la gastronomie locale: aligot, tripoux, bœuf de l'Aubrac, roquefort et un petit Marcillac rouge pour faire descendre le tout... Une balade à Laguiole n'est pas exclue non plus ! Pour moi il faut rajouter une bonne heure de route en plus ^^ Ce n'est pas tant l'envie qui fait défaut, mais plutôt le temps...on a des planning très chargés | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: La quadrature du cercle Mar 01 Oct 2013, 16:22 | |
| - Illyan a écrit:
- chris13310 a écrit:
- Illyan a écrit:
- ProfessorX a écrit:
Le magasin est plutôt loin (Midi-Pyrénées) et pour tout ce qui est montage, réglage, équilibrage...on fera tout ça à la maison ou au stand de la Clinique de l'Archerie à Miramas si on l'a avant ce week-end Mais si on avait le temps d'aller faire un petit coucou à Jacques d'Archerie mania, on irais sans hésiter De chez moi, c'est 3 heures de route, ou plutôt d' autoroute... Pas si loin que ça ! J' ai toujours une virée en Aveyron prévue un de ces jours, pour aller voir Jacques ( si un jour, par miracle, il reçoit des t-shirts NBA ! ) et profiter de la gastronomie locale: aligot, tripoux, bœuf de l'Aubrac, roquefort et un petit Marcillac rouge pour faire descendre le tout... Une balade à Laguiole n'est pas exclue non plus ! Pour moi il faut rajouter une bonne heure de route en plus ^^
Ce n'est pas tant l'envie qui fait défaut, mais plutôt le temps...on a des planning très chargés Il faut bien que la retraite présente quelques petits avantages, même si mon épouse et moi avons aussi un planning surchargé ! Mais il va falloir se dépêcher avant l'hiver....où attendre le printemps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La quadrature du cercle | |
| |
|
| |
| La quadrature du cercle | |
|