Fauvax Fleche Blanche
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Landevant Matériel : Hoyt Vantage Elite, viseur Sure Loc suprem scope A-S, Stab ACE Date d'inscription : 20/02/2015
| Sujet: Hoyt spiral X #2.5 Rh Dim 22 Fév 2015, 14:58 | |
| Bonjour, Je possède un Hoyt Vantage élite avec des cam&1/2 #3, et comme à 28" je me sens légèrement en sur allonge depuis que je suis passé en BT, je pense changer mes cam contre des spiral X #2.5 qui me donneraient une allonge de 27.5". Je me suis renseigné auprès de Hoyt, et à priori ça le fait, je vais gagner au passage 3 ou 4 lbs, ce qui ne me gêne pas. Cependant, je n'arrive pas à en trouver d'occasion (même sur le Ebay américain, c'est peu dire.....) du coup je me lance et fais appel à vos fonds de terroir amis archers, si quelqu'un d'entre vous en a une paire (en droitier) qu'il n'hésite pas à me contacter car ça pourra faire mon bonheur.... Je ne souhaite pas en acheter des neuves car au prix des cams + Cordage cela me reviendra plus cher que le prix du dit Arc. Merci d'avance, Bien à vous, | |
|
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Hoyt spiral X #2.5 Rh Dim 22 Fév 2015, 16:28 | |
| Tiens au passage Des Spiral X (pas des Spiral Pro) 28" sur un Pro Comp Elite ca serait de la Combien: 2.0 ? Tu as demande a qui exactement chez Hoyt? | |
|
Fauvax Fleche Blanche
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Landevant Matériel : Hoyt Vantage Elite, viseur Sure Loc suprem scope A-S, Stab ACE Date d'inscription : 20/02/2015
| Sujet: Re: Hoyt spiral X #2.5 Rh Dim 22 Fév 2015, 17:09 | |
| - jean-eric a écrit:
- Tiens au passage
Des Spiral X (pas des Spiral Pro) 28" sur un Pro Comp Elite ca serait de la Combien: 2.0 ? Tu as demande a qui exactement chez Hoyt? Pour un procomp elite 37" XT2000 Pour avoir 28" d'allonge il te faut des spiral X #4 et pas des #2. Elles dépendent en grande partie de l'entraxe des poulies et du banc de l'arc. Tape "hoyt tunechart" sur google et trouve ton arc dans la liste donnée sur le site de Hoyt, tu auras les tailles de cams pour chaque allonge ainsi que les longueur des cordes et câbles correspondantes. Sinon le vrai problème c'est pour le flex des branches, c'est pour ça que j'ai été obligé de contacter hoyt par le biais de leur site (onglet contact), ils sont très sympa et répondent assez vite. J'espère avoir pu te renseigner.. Sinon je peux échanger mes cam&1/2 #3 contre les spiral X #2.5 tant convoitées. Cdt | |
|
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Hoyt spiral X #2.5 Rh Dim 22 Fév 2015, 17:42 | |
| - jean-eric a écrit:
- Tiens au passage
Des Spiral X (pas des Spiral Pro) 28" sur un Pro Comp Elite ca serait de la Combien: 2.0 ? Tu as demande a qui exactement chez Hoyt? Sur mon PCE XL la 28" correspondait à la n°3.5, sur la version 37" il me semble que c'est la n°4 | |
|
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Hoyt spiral X #2.5 Rh Dim 22 Fév 2015, 17:44 | |
| @fauvax: Oupps, j'ai pas vu que tu avais répondu... | |
|
Fauvax Fleche Blanche
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoyt spiral X #2.5 Rh | |
| |
|