| CAM ME et Spiral Pro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aloysius Nouveau!
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Clermont-ferrand Matériel : Arc à Roulette Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: CAM ME et Spiral Pro Sam 21 Fév 2015, 20:43 | |
| Bonsoir tous le monde, Une petite question, actuellement, je tire avec un PSE Phenom et j'ai du mal avec les cam ME et de plus je veux monter en gamme donc je pense partir sur un Podium x en Spiral Pro. D'après vous, la spiral est elle plus souple à l'armement que la ME ? J'ai déjà essayer une gtx et je l'ai trouver vachement agréable. Merci par avance pour vos réponses. | |
|
| |
muzi Fleche Noire
Nombre de messages : 168 Age : 53 Localisation : Meaux Matériel : Hoyt podium X spiral pro Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: CAM ME et Spiral Pro Sam 21 Fév 2015, 23:39 | |
| Qu est ce qui te gêne avec la cam me ? Pour avoir tiré un domination 3d max et maintenant un podium X en spiral pro, je peux te dire que ces dernières sont beaucoup plus exigeantes que les me. Mur plus franc et une vallée beaucoup plus courte, donc si tu n es pas dedans à 100%, tu te fait embarquer. En revanche, si tu aimes bien souffrir un peu, c'est un vrai bonheur. | |
|
| |
mickael.logeois Fleche Noire
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : Labastide-du-Temple Matériel : podiumX, sure-loc ICON, stab Vcline, scope Viper Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: CAM ME et Spiral Pro Sam 21 Fév 2015, 23:43 | |
| slt,
pour avoir essayé spiral X et PSE phenom aec poulie ME, je peux te dire que si tu as l'impression que les ME sont assez "dure" à l'armement alors qu'est ce que tu vas dire quand tu vas passer aux spiral pro... bon d'accord elles sont un chouille plus souple que les spiral X mais elle rest qd même assez raides de toutes façon plus raides que les ME à mon humble avis en tout cas... Si d'autres amis archers ont d'autres sensations?
@ bientôt | |
|
| |
mickael.logeois Fleche Noire
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : Labastide-du-Temple Matériel : podiumX, sure-loc ICON, stab Vcline, scope Viper Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: CAM ME et Spiral Pro Sam 21 Fév 2015, 23:44 | |
| on l'a écrit en même temps muzi trop fort!! | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: CAM ME et Spiral Pro Dim 22 Fév 2015, 08:09 | |
| - mickael.logeois a écrit:
- slt,
pour avoir essayé spiral X et PSE phenom aec poulie ME, je peux te dire que si tu as l'impression que les ME sont assez "dure" à l'armement alors qu'est ce que tu vas dire quand tu vas passer aux spiral pro... bon d'accord elles sont un chouille plus souple que les spiral X mais elle rest qd même assez raides de toutes façon plus raides que les ME à mon humble avis en tout cas... Si d'autres amis archers ont d'autres sensations?
@ bientôt C'est pas du tout les sensations que j'ai, je tire avec depuis un mois et j'ai repris mon PCE XL il y a peu pour comparer, pour moi il n'y a pas photo, les Pro sont plus raides que les X. Mais bon, c'est peut être aussi moi qui m'affaiblis, mais ça... | |
|
| |
aloysius Nouveau!
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Clermont-ferrand Matériel : Arc à Roulette Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: CAM ME et Spiral Pro Dim 22 Fév 2015, 17:16 | |
| Merci pour vos réponses Je pensé aux spiral pro pour le mur franc car je tire au back (bt4). Pour les ME, je n'aime pas la sensation comparé aux GTX que je trouve super agréable. Le Phenom reste un très bonne arc. | |
|
| |
Kraz Fleche Noire
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : CTS 94 Matériel : Un machin à roulettes , et diverses babioles Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: CAM ME et Spiral Pro Dim 22 Fév 2015, 19:10 | |
| la GTX est une une bonne cam, un mur plus "flexible" que ses soeurs spiral, qui sont plus exigeantes techniquement et physiquement. La spiralPro est une évolution positive, pour ma part, au spiralX, mais elles sont encore plus dur, quasi pas de vallée. C'est le type de cam qui aime vraiment se faire bastonner une fois au mur, mais l'erreur physique ou technique ne pardonne pas. je n'ai pas de "bon" souvenir sur les cam PSE, entre sa phase d'armement et son mur "yoyo"... En fonction de sa technique de tir, son niveau, et aussi les essais qu'on peut faire, ya que comme ça qu'on peut choisir sa "cam" (même si c'est pas toujours évident). Donc, pour moi, si tu veux changer, le bon compromis reste la GTX. | |
|
| |
aloysius Nouveau!
| Sujet: Re: CAM ME et Spiral Pro Dim 22 Fév 2015, 21:23 | |
| Merci pour ta réponse Kraz. Je vais partir sur de la GTX et attendre 8 à 10 semaine, vu que j'ai la bonne idée d'être gaucher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAM ME et Spiral Pro | |
| |
|
| |
| CAM ME et Spiral Pro | |
|