valarc Nouveau!
Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : nord Matériel : Bowtech Captain Date d'inscription : 23/05/2016
| Sujet: repose flèche poulie Jeu 16 Mai 2019, 18:54 | |
| Bonjour,
actuellement sur mon poulie j'ai un repose flèche à effacement (arc system), dans mes tiroir j'ai aussi un Decut langue de vipère. je me demandais si il y aurais un intérêt à changer ?
merci | |
|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: repose flèche poulie Ven 17 Mai 2019, 08:36 | |
| | |
|
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: repose flèche poulie Lun 20 Mai 2019, 23:09 | |
| Effectivement ...... NON, c'est super les "effacement". J'ai celui là depuis des années, aucun problème. | |
|
utahouck Fleche Noire
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : IDF Matériel : PSE Supra Max Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: repose flèche poulie Mar 21 Mai 2019, 23:11 | |
| D'accord avec les avis précédents : pas de raison de changer un repose-flèche éprouvé et fiable comme le Monorest (pour peu qu'on passe 20 min à bien le régler, avec un test papier si on a un doute, et après c'est parti pour une saison entière sans y toucher) pour une langue de vipère.
Cerise sur le gâteau : avec le repose-flèche arc système, tu ne risques pas de t'écorcher les doigts ou d'arracher tes vêtements ou ton sac d'arc avec les bouts pointus de la langue de vipère en rangeant ton matériel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repose flèche poulie | |
| |
|