| Mise à jour de mon matos. | |
|
+6lazouille abe pierrotbrisson Caporal darkdaxter23 parkingmo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katshukay Fleche Bleue
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Manche Matériel : Apex 8 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Mise à jour de mon matos. Ven 16 Juil 2010 - 17:04 | |
| Au risque de me tromper encore une fois, pourquoi ton viseur par AUTANT vers la gauche par rapport à la corde ? C'est voulu? | |
|
| |
alechre Fleche Noire
| Sujet: Re: Mise à jour de mon matos. Ven 16 Juil 2010 - 22:33 | |
| mon allonge de moins de 27 pouces est appreciable du coup!!! | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Mise à jour de mon matos. Ven 16 Juil 2010 - 22:47 | |
| - katshukay a écrit:
- Au risque de me tromper encore une fois, pourquoi ton viseur par AUTANT vers la gauche par rapport à la corde ? C'est voulu?
Peut être parce que le center shot est mauvais, la flèche n'est pas alignée avec la corde quand celle ci est alignée avec le centre de l'arc. | |
|
| |
katshukay Fleche Bleue
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Manche Matériel : Apex 8 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Mise à jour de mon matos. Ven 16 Juil 2010 - 23:17 | |
| - Leito a écrit:
- katshukay a écrit:
- Au risque de me tromper encore une fois, pourquoi ton viseur par AUTANT vers la gauche par rapport à la corde ? C'est voulu?
Peut être parce que le center shot est mauvais, la flèche n'est pas alignée avec la corde quand celle ci est alignée avec le centre de l'arc. J'ai entendu dire qu'il fallait laisser dépasser sa flèche d'un demi-tube à la gauche de la corde (pour les droitier). C'est vrai ? | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Mise à jour de mon matos. Ven 16 Juil 2010 - 23:27 | |
| - katshukay a écrit:
- Leito a écrit:
- katshukay a écrit:
Peut être parce que le center shot est mauvais, la flèche n'est pas alignée avec la corde quand celle ci est alignée avec le centre de l'arc. J'ai entendu dire qu'il fallait laisser dépasser sa flèche d'un demi-tube à la gauche de la corde (pour les droitier). C'est vrai ? Oui mais à certaines conditions. Parfois j'ai été obligé de le faire, mais la plupart du temps je n'en ai pas besoin. Ca dépend aussi de la qualité de ta décoche en fait. | |
|
| |
katshukay Fleche Bleue
| |
| |
Leito Fleche Rouge
| |
| |
vbjolebab Fleche Bleue
Nombre de messages : 874 Age : 33 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mon matos. Sam 17 Juil 2010 - 1:12 | |
| - Leito a écrit:
- C'est de la logique, pas de la magie.
Ha c'est donc pour sa ? - Leito a écrit:
- Si ca sort bien, que ca groupe bien
Et ben , tu touche plus à rien et y'a plus qu'a faire 720! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour de mon matos. | |
| |
|