Invité Invité
| Sujet: Re: [CO] perte de trait d'une volée à une autre ?????? Mar 17 Mai 2011, 13:47 | |
| C'est quoi comme matiére ? |
|
Klyton Fleche Noire
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Chevilly-Larue Matériel : Hoyt Pro Comp Elite XT2000 purple Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: [CO] perte de trait d'une volée à une autre ?????? Mar 17 Mai 2011, 14:10 | |
| - julien22 a écrit:
- C'est quoi comme matiére ?
Il le dit au début en citant son problème, de l'Astroflight, ce que j'en ai compris c'est que c'est une combinaison de plusieurs matériaux, mais 100% polyéthylène haut module. Pour carbone, en resserant les vis du RF, tu as mis du frein filet ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [CO] perte de trait d'une volée à une autre ?????? Mar 17 Mai 2011, 14:18 | |
| - Klyton a écrit:
- julien22 a écrit:
- C'est quoi comme matiére ?
Il le dit au début en citant son problème, de l'Astroflight, ce que j'en ai compris c'est que c'est une combinaison de plusieurs matériaux, mais 100% polyéthylène haut module.
Pour carbone, en resserant les vis du RF, tu as mis du frein filet ? Oups Desolé |
|
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [CO] perte de trait d'une volée à une autre ?????? Mar 17 Mai 2011, 14:21 | |
| - Klyton a écrit:
- Pour carbone, en resserant les vis du RF, tu as mis du frein filet ?
Non mais réflexion fait je vais en acheter !! | |
|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [CO] perte de trait d'une volée à une autre ?????? Mar 17 Mai 2011, 15:00 | |
| - carbone a écrit:
- Klyton a écrit:
- Pour carbone, en resserant les vis du RF, tu as mis du frein filet ?
Non mais réflexion fait je vais en acheter !! Bohning en a au catalogue, en petits pots, et du bleu. Je l'utilise pour mes vis de décocheur et parfois de viseur et il est tout juste comme il faut. Si jamais tu trouves de celui-ci, t'es certain d'avoir un truc fiable et qui ne restera pas collé à vie PS: Un ami a essayé du frein filet agricole (vert je crois) pour viser son viseur sur sa poignée Sirius. Et bien il ne pourra plus jamais changer de viseur | |
|
greg92350 Fleche Noire
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Chennevière Matériel : Pro Comp Elite black out home made Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [CO] perte de trait d'une volée à une autre ?????? Ven 20 Mai 2011, 11:00 | |
| - Maxence a écrit:
- PS: Un ami a essayé du frein filet agricole (vert je crois) pour viser son viseur sur sa poignée Sirius. Et bien il ne pourra plus jamais changer de viseur
Si il peut mais il lui faut une clé à choc mais je suis pas sur que la poignée apprécie mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CO] perte de trait d'une volée à une autre ?????? | |
| |
|