| Je suis géné par le poids de ma poignée | |
|
+7Dimitri greg92350 Seb69 carbone Maxence moulefrite Calamar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Archy Fleche Noire
Nombre de messages : 165 Age : 64 Localisation : Dunkerque Matériel : Un arc avec des roues qui tournent Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Je suis géné par le poids de ma poignée Mer 03 Aoû 2011, 20:16 | |
| - moulefrite a écrit:
- Donc dans ton club tout le monde tire nu ou il n'y a qu'un mec qui tire nu ??????
Dans un club, c'est un lieu public, on ne tire pas nu, on reste habillé | |
|
| |
alechre Fleche Noire
| Sujet: Re: Je suis géné par le poids de ma poignée Mer 03 Aoû 2011, 23:04 | |
| une donné qui peut également nous aider, combien d'entrainement as tu par semaine, avec combien de tube tirer par séance?
| |
|
| |
Calamar Fleche Noire
Nombre de messages : 157 Age : 42 Localisation : Bretagne Matériel : Arc classique Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Je suis géné par le poids de ma poignée Jeu 04 Aoû 2011, 13:56 | |
| - alechre a écrit:
- une donné qui peut également nous aider, combien d'entrainement as tu par semaine, avec combien de tube tirer par séance?
Depuis 2 semaines je tire 6 fois par semaines 70 flêches grand minimum (en fait je sais pas exactement combien j'en tire) sinon 2 à 3 fois par semaine (dans ce cas d'une une bonne centaine de flêches), et c'est effectivement depuis peu de temps que je suis gêné. Vous connaîssez pas des petits excercices pour se renforcer musculairement. | |
|
| |
alechre Fleche Noire
| Sujet: Re: Je suis géné par le poids de ma poignée Jeu 04 Aoû 2011, 19:08 | |
| perso, des exercices de maintien, surtout au laché, des temps de tenu.
Après y a une solution un peu plus bourin mais qui marche, on avait au club un bracelet pesant 500gr, donc pour le bras d'arc c'est une bonne musculation.
Puis après des exercices avec l'elastique voir des petites altères | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Je suis géné par le poids de ma poignée Jeu 04 Aoû 2011, 19:35 | |
| - alechre a écrit:
- perso, des exercices de maintien, surtout au laché, des temps de tenu.
Après y a une solution un peu plus bourin mais qui marche, on avait au club un bracelet pesant 500gr, donc pour le bras d'arc c'est une bonne musculation.
Puis après des exercices avec l'elastique voir des petites altères Très bon truc que m'a conseillé un de mes coach, idéal pour muscler le bras d'arc | |
|
| |
Calamar Fleche Noire
Nombre de messages : 157 Age : 42 Localisation : Bretagne Matériel : Arc classique Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Je suis géné par le poids de ma poignée Ven 05 Aoû 2011, 09:58 | |
| Merci pour le conseil je vais essayer de m'en trouver un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis géné par le poids de ma poignée | |
| |
|
| |
| Je suis géné par le poids de ma poignée | |
|