archer de ro Nouveau!
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : aytré Matériel : poignée winstar 2, branches sf premium carbone, stab cartel, viseur arc système, flèche easton carbone one Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: problème rigidité stab Lun 30 Juil 2012, 20:33 | |
| Bonjour j'ai actuellement des branches sf premium carbone 28 livres 68 pouces que je vais bientôt changer pour des kaya k3 32 livres 70 pouces, seulement je ne sais pas quelle sera ma puissance à mon allonge de 30.5 pouces. Je ne sais donc pas quelle stab prendre car je souhaite la changer en même temps que les branches. Le souci se trouve donc au niveau de la rigidité (mi souple rigide=easton ace rigide =kaya soul ou autre stab auxquelles vous pourriez penser dans le même budget). D'ailleurs si vous pourriez me donner votre avis sur ces stabs se seraient super sympa sachant que je ne pourrai pas les essayer puisque l'archerie proche de chez moi ne distribue que des AS (dont je ne suis vraiment pas fan) dans mon budget. Merci d'avance au revoir. | |
|
Carriboux Fleche Noire
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : un peu partout en rhone-alpes Matériel : CXT =) Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: problème rigidité stab Lun 30 Juil 2012, 20:38 | |
| Les doinker sont pas mal par contre je ne connais pas les prix... | |
|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: problème rigidité stab Lun 30 Juil 2012, 21:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème rigidité stab | |
| |
|