| probleme de CAM | |
|
+6Zorg jean-eric bauer.40 Illyan ad steph.HTX 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph.HTX Nouveau!
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : orry la ville Matériel : contender elite plus 2012 Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: probleme de CAM Mer 26 Sep 2012, 15:31 | |
| !!oui c claire
et pour les faire chier j ai fait commander 2 set complet d'origine
et en paralelle 2 set WCH par Pjd
je vous en dirais plus a la reception et surtout sur le coup que ca va leurs faire
a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de CAM Mer 26 Sep 2012, 18:07 | |
| - steph.HTX a écrit:
- !!oui c claire
je vous en dirais plus a la reception et surtout sur le coup que ca va leurs faire
a bientot Sauf que tu n'est pas dans la config d'origine puisque tu a souhaité changer les poulies. |
|
| |
steph.HTX Nouveau!
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : orry la ville Matériel : contender elite plus 2012 Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: probleme de CAM Mer 26 Sep 2012, 18:18 | |
| --je suis d'accord sur le principe GG mais quand tu demande un cablage au bonne cotes et que tu en a
des trop cours de 1 cm ,je ne pense pas que ca le faire voit tu !!!
a plus ---- | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: probleme de CAM Mer 26 Sep 2012, 18:20 | |
| - SuperGG a écrit:
- steph.HTX a écrit:
- !!oui c claire
a bientot Sauf que tu n'est pas dans la config d'origine puisque tu a souhaité changer les poulies. Justement il voulait les changer pour retrouver la config d'origine, et donc être dans les charts HOYT, encore que même sans remettre la cam c'etait toujours dans la chart, car seul le flex ne colle pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de CAM Mer 26 Sep 2012, 18:24 | |
| - steph.HTX a écrit:
- --je suis d'accord sur le principe GG mais quand tu demande un cablage au bonne cotes et que tu en a
a plus ---- Sur le principe je suis d'accord, en revanche sur mon arc j'ai vrillé les cables fortement, je suis sur qu'ils sont largement raccourcis d'un centimétre, et je n'ai pas pour autant les problèmes que tu soulève, mais la synchro reste bien réglée. En revanche j'ai du gagner quasiment 3 ou 4 livres dans l'opération. |
|
| |
steph.HTX Nouveau!
| Sujet: probleme de CAM Mer 26 Sep 2012, 18:37 | |
| -- certe le faite de changer les poulies sans changer le flex des branche n etais pas tres raisonable et je le conçois tres bien !!
quand tu veut une allonge de 27.5 en sortie de fenetre (cam 3 modulle E sur la chart hoyt) et que tu te retrouve avec 26 a peine et demi en sortie et un mur en beton armée et un let off a 47 livres je croit que le flex des branches n'y ai pour rien ou bien juste sur le let off ---? | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: probleme de CAM Mer 26 Sep 2012, 18:38 | |
| - SuperGG a écrit:
- steph.HTX a écrit:
- --je suis d'accord sur le principe GG mais quand tu demande un cablage au bonne cotes et que tu en a
a plus ---- Sur le principe je suis d'accord, en revanche sur mon arc j'ai vrillé les cables fortement, je suis sur qu'ils sont largement raccourcis d'un centimétre, et je n'ai pas pour autant les problèmes que tu soulève, mais la synchro reste bien réglée. En revanche j'ai du gagner quasiment 3 ou 4 livres dans l'opération. Ça c'est normal. | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: probleme de CAM Mer 26 Sep 2012, 18:43 | |
| - steph.HTX a écrit:
- -- certe le faite de changer les poulies sans changer le flex des branche n etais pas tres raisonable et je le conçois tres bien !!
quand tu veut une allonge de 27.5 en sortie de fenetre (cam 3 modulle E sur la chart hoyt) et que tu te retrouve avec 26 a peine et demi en sortie et un mur en beton armée et un let off a 47 livres je croit que le flex des branches n'y ai pour rien ou bien juste sur le let off ---? Le fait de ne pas toucher au flex ne fait que (dans ton cas) diminuer la puissance de quelques livres, donc rien de bien grave. As tu démonté et mesuré la totalité du cordage et comparé les valeurs aux données HOYT ? | |
|
| |
steph.HTX Nouveau!
| Sujet: Re: probleme de CAM Mer 26 Sep 2012, 18:47 | |
| ---je te confirme VINZ que les cable sont trop cours .j ai appris il y a deux jours que c'etais la specialité du faisseur de cordes
de chez FA -le propre patron du magasin me la certifier et lui a fait a plusieur reprise la remarque mais sans resultat ,il continue dans ca betisse --- | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: probleme de CAM Mer 26 Sep 2012, 18:53 | |
| Donc le problême est résolu, il n'y a plus qu'à nous tenir au jus des suites et de ton arc réglé. | |
|
| |
steph.HTX Nouveau!
| Sujet: probleme de CAM Mer 26 Sep 2012, 18:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de CAM | |
| |
|
| |
| probleme de CAM | |
|