le furieux Fleche Bleue
Nombre de messages : 620 Age : 49 Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Extention amortie sur stab v-cline a mettre ou pas ?? Ven 11 Oct 2013, 21:33 | |
| tiens j'ai eu Mathieu de arc système pour positionner les aim et masse et extension amortie carbone tiens pour vous les amis je vous fais un coller copier de sa réponse sa pourra aider d'autre personne :
Bonjour,
Alors la c'est pas compliqué a comprendre : si vous mettez les masses après l'aim, vous pourrez agir sur la souplesse du central, donc sur l'absorption des vibrations.
En revanche, si vous mettez les masses avant l'aim, vous ne ferrez que changer le poids de votre stabilisation et l'aim ne servira quasiment à rien.
Cordialement | |
|
compoundattitude Fleche Noire
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : agde Matériel : Phenom SD Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Extention amortie sur stab v-cline a mettre ou pas ?? Sam 12 Oct 2013, 09:37 | |
| Ok, d’où la question qui suit: quelle est le rôle d'une stab? stabiliser (l'arc, la visée..) ou amortir.. La aussi je pense que la réponse dépend des préférences de chaque archer. | |
|