| Bande antidérapante sur grip d'arc | |
|
+15Illyan Cyril Gagny sniper10 RiVaL_PrO samos claudea rikiki Klyton mistral007 antraxe78 abe OLI-BELGIUM maverickrou lazouille Maxence 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RiVaL_PrO Nouveau!
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : BX HELL Matériel : APEX 8 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Lun 27 Aoû 2012, 12:41 | |
| Et puis je préfère faire vivre un ami archer que de grosses multi nationales ou l industrie du tennis ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Lun 27 Aoû 2012, 13:23 | |
| - RiVaL_PrO a écrit:
- Et puis je préfère faire vivre un ami archer que de grosses multi nationales ou l industrie du tennis ...
ça se tient |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Lun 27 Aoû 2012, 13:42 | |
| - RiVaL_PrO a écrit:
- Et puis je préfère faire vivre un ami archer que de grosses multi nationales ou l industrie du tennis ...
Si tu as un lien d'un site quelconque pour qu'on en sache plus?? | |
|
| |
RiVaL_PrO Nouveau!
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : BX HELL Matériel : APEX 8 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Lun 27 Aoû 2012, 14:15 | |
| | |
|
| |
Williams Nouveau!
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : Picardie Matériel : Américain, Allemand, Italien, Coréen, Japonnais Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Mar 28 Aoû 2012, 18:55 | |
| Sinon z'avez essayé le gant de golf ?!
Je pense que vous devriez également le tester à l’occasion. Perso je l'utilise depuis 2 ans et je trouve ça très bien et même sous la pluie ! Avant cela j'ai testé les grips pour les raquettes de tennis mais ce n'était pas concluant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Mar 28 Aoû 2012, 19:23 | |
| J ai resolu le problème en prenant mon arc en black out , la poignée est beaucoup moins lisse et j économise par rapport au même en anodise , pour ce qui est d une éventuelle finition plus fragile , pour l instant tout va bien |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Lun 05 Nov 2012, 18:11 | |
| Question au sujet des bandes (guidoline) coton: Est-ce que ça se décolle proprement ou ça laisse du collant sur la surface? (au quel cas un peu d'Essence A fera l'affaire) | |
|
| |
Stef36 Fleche Noire
Nombre de messages : 479 Age : 62 Localisation : Châteauroux Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Mar 06 Nov 2012, 21:38 | |
| Grip pour guidon de vélo haut de gamme anti dérapant et anti transpiration, cela fait 3 ans que j'ai le même, et c'est Nickel marque fi'zi:k microtex. Tarif 13€ et tu peux faire 4 poignées. | |
|
| |
Fab_44 Fleche Noire
Nombre de messages : 345 Age : 56 Localisation : Val d'Oise Matériel : Samick Devastator 35#, Martin Pantera 50#. Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Jeu 08 Nov 2012, 10:57 | |
| Grip pour raquette de tennis (Wilson) parce que la poignée du Pantera, quoi qu'ils en disent dans la pub, c'est froid. | |
|
| |
alex_i Fleche Blanche
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : Paris Matériel : - Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc Jeu 08 Nov 2012, 11:52 | |
| Gant de golf Dura feel de nike. J'ai les mains très moites, et je suis encore sur un arc d'emprunt, il est donc hors de question de coller quoi que ce soit dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande antidérapante sur grip d'arc | |
| |
|
| |
| Bande antidérapante sur grip d'arc | |
|